C'EST BON ?DURANT CES SOIREES RAMDANESQUES DE DISCUTER SUR UN SUJET (AFFAIRES DU COEUR)... J'AI FAIT UN SAUT SUR CE SITE CE SOIR , POUR UNE PETITE VISITE FURTIVE...
J'ECRIRAI QUELQUE CHOSE SUR CR SUJET?LA PROCHAINE FOIS
C'EST VRAI QUE CA FAIT BELLE LURETTE QUE JE N'AI PAS DONNE SIGNE DE VIE.....ALORS JE VOUS DIS A BIENTOT.....
BONSOIR A : LOUISA, SHEHRAZEDE, MALIKA......
BYE BYE....... :hollerin:
Désolée que vous n'ayez pas pris ma phrase avec humour puisque s'en été, peut être qu'avec le ramadan vous aviez faim et êtes devenu un peu susceptible
Tu sais Louisa, tout le monde ne te connais pas même si j'ai l'impression que tu es un des piliers de ce forum. Tout le monde ne connait pas forcément ton humour, je te rappelle qu'à l'écrit, le ton de la phrase n'est pas évident à saisir... l'intervention d'elga avait nettement l'air plus comique et marrante que la tienne...
Alors je ne sais pas, peut-etre que ton smiley à la fin de ta phrase n'etait pas le plus approprié :wink: :razz:
Qu'importe, aucune susceptibilité tu remarqueras que j'ai préféré préciser justement pour eviter cette incompréhension... c'est tout... :smile:
bonne soirée :lol:
Smail
On va faire de la concurrence a pop star et la star ac avec ton concours "je veux etre une perle rare"... ca se passe comment ?
Ya des cours de cuisine, de menage, etc ? c'est ca? pour former la perle rare... et à la fin l'election de l'unique, la seule perle rare !?
LOL :biggrin: :biggrin:
dure traversée...
apres les castings de base, je propose de simples épreuves pour vous departager:
1/ concour d'arlom atagéne pour ne pas perdre les bonnes habitudes
2/ concours de youyous et sans mentir je le fais aussi bien que vous !!!
3/ epreuve d'endurance: pourrez vous me supporter???
enfin 4 eme et derniere epreuve, soudoyer mon coeur, l'émouvoir, et lui promettre amour et fidélité, dans le bonheur et dans la peine, jusqu'a ce que la mort nous sépare. Au grand bonheur de la mama. en effet je suis le ptit dernier et le plus rebelle. pas facile de le caser ce ptit.
je fait un appel d'offre... :mrgreen:
Bonsoir a tous et a toutes,
moi aussi ça commence a faire belle lurette que je suis parti mais en laissant l'adresse :mrgreen:
Je voulais juste dire a Diya et Louisa que vous avez toutes les deux un caractère bien trempé, vous êtes franches et spontanées, ce n'est pas un reproche que je vous fais, plutôt un compliment, j'aime les personnes vraies, attentives, ouvertes d'esprit et sincère, c'est pour ça que je vous aime bien.
Ma rencontre avec Hasna est le fruit du hasard, nous ne nous connaissions pas, mais nous cherchions la même chose au même moment : je voulais prendre mon destin en main, je recherchais une personne qui soit a la fois attentive et douce, Hasna aussi, le coeur a fait le reste.
Je suis kabyle par mon père, j'ai toujours été fasciné par la kabylie, mais j'ai vécu en France et comme je suis sourd, je n'ai pas pu apprendre le kabyle, pourtant j'ai toujours pensé que je devais partager ma vie avec une femme kabyle, mais voila, Hasna à changé la donne, elle est berbère marocaine, elle a accepté mon handicap, c'est aussi ça l'amour.
Aujourd'hui on n'imagine pas un seul jour sans se voir, sans se parler, ni se prendre dans les bras, s'embrasser, enfin, presque c'est le ramadan alors on reste sage ... :smile: Nous avons déjà un programme bien rempli pour les semaines et mois a venir.
Désolée que vous n'ayez pas pris ma phrase avec humour puisque s'en été, peut être qu'avec le ramadan vous aviez faim et êtes devenu un peu susceptible
Louisaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Diyaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n'allez pas vous etriper, je vous fais un gros bisous a toutes les deux :twark: parceque ce que vous dites de moi me touche beaucoup.
ainsi qu'aux autres membres du forum. :twark:
Karim
ahhh, karim,
moi j'allais t'étripper mais tu t'es bien rattraper
je cite:
""Louisaaaaaaaaaaa
Diyaaaaaaaaaaaa
Vous n'allez pas vous etriper, je vous fais un gros bisous a toutes les deux parceque ce que vous dites de moi me touche beaucoup.
ainsi qu'aux autres membres du forum. """
j'allais te dire ils sont ou mes bisous a moi... :52:
j'ai travailler avec des sourd dans un pizza hut de la banlieue parisienne ( celui de drancy) il y est encore ,il s'appelle medhi et c'est un ange...
au debut, on ne savait pas trop comment s'y prendre mais il nous a parler, a nous, ses responsables, a ses collegues equipiers et meme au clients. en effet il parlait avec le coeur et on a eu aucun probleme de dialogue avec lui... parfois il venait manger au restaurant avec toute sa bande. tous sourd c'etait folklorique mais tres amusant...
mon ptit medhi tu m'a temps appris et je t'en remercie. en effet j'étais son responsable dans l'unité... mes rapport avec lui etaient d'abord proffessionnel mais j'ai tjs joué sur l'affectif et c'est tjs ce qui m'a perdu !!!
:confused:
voila tres cher karim 75, au plaisir de te lire...
P.S j'ai relu l'histoire qui t'avais été offerte sur le forum mettent en scene deux cruche dont l'une legerement félée qui pendant pres de deux ans a irrigué des champs de leurs sans le savoir... elle est encourageante pour nous tous a chaque instant de la vie.. :wink:
Bonjour à tous,
Je sais qu'il est très tôt mais je crois que Smail m'a contaminé et je n'arrive pas à dormir.
A Diya,
Je comprends bien que tu ne me connais pas et donc que tu ne pouvais comprendre l'humour de ma phrase et j'avoue que mon smiley n'était pas très bien choisi.Alors désolée.Notre malentendu ne m'empêche pas de penser que tu es une fille bien gentille et sympathique.Et en cette fin de ramadan, je te souhaite tout le bonheur du monde.
A Karim,
Merci pour ton intervention et ton message très vrai.Tu es la sagesse même et je suis sûr que ta tendre et chère Hasna est très heureuse auprès de toi.Je vous souhaite également à tout les 2, un amour éternel et tout le bonheur du monde.
A Smail,
Tes messages me font souvent beaucoup rire.Je souhaite de tout coeur que tu trouves la perle rare que tu désires.Mais je pense qu'avec un concours sur le forum on pourra trouvé une fille assez facilement.
Je ne sais pas faire les youyous, c'est si grave que ça :mrgreen:
A Djodd,
Ca fait plaisir de te revoir.J'espère que tu vas bien et que la fin du ramadan s'annonce avec plein de bonheur pour toi.
Bisous à tous.
Louisa.
moi yen a tjs pas dodo et en plus moi yen a etre un peu enrhubé...je suis sorti ce week end et j'ai pas du faire gaffe pourtant le mama m'a tjs dis depuis tout petit " couvrrre, couvrrree l'cache coul ""
bref j'ai malade et j'ai tres tres soif... masin bon ... 6h23 du matin... il va falloir tenir un ptit bout de temps !!! arff
le smailosaure!!!
" couvrrre, couvrrree l'cache coul ""
Toi aussi t'as eu le droit au "cache coul" :mrgreen: :mrgreen:
Je pensais qu'il n'y avait que ma mère qui disait ça :mrgreen:
Un ptit rhube ce n'est pas si grave que ça, tu vas vite te soigner :wink:
Louisa.
memoire d'enfant,
par smail
on se levait tous en meme temps sauf la maman qui elle marchait au guronzan ( aujourd'hui je me denmanede comment elle faisait ).
je me souvien qu'elle m'appellait par dela je salon et pour gratter quelques instants je me disait " elle m'appelle encore 10 fois et je me leve ". un fois debout on se collait devant la tv avec mes frere et soeur et quand ma mere disait debout, on se levait en groupe devant la tv mais les yeux restait fixé droit devant elle et au bout de 3 secondes on se rasseyais .. en clair on ne lui désobeissait pas, on se levait!!!
le ptit dej etait sans chocolat en poudre, ca n'existait pas a l'époque alors quand ma mere avait le dos tourner je m'acharnait sur le sucre a grosse poigné...
on a tous eu le droit je pense au pull avec les boutons sur les cotés que nos meres tricotaient elles meme, au gant de toillette passé sauvagement sur le visage, a la goutte d'eau de cologne sur les cheveux prealablement tiré a mort avec du pento pour les filles,( si si faites pas semblant que c'est pas vrai ), le rituelle du chemin pour aller a l'école et l'entrée dans la jungle qu'étais notre ecole a l'epoque et la fameuse cagoulle a visiere cartonnée... oui je sais je sors des dossiers mais ca fait tellement du bien... souvenez vous aussi du petit garcon sur l'affiche accroché dans notre salle de classe avec d'énormes cernes qui nous explique qu'il fallait se coucher tot pour ne pas etre comme lui !!!
ahhh tant de bons moments, vous etes nostalgiques ??? prennez les devants et rendez vous dans votre ancienne ecole expliquez au dame de service que vous etiez ici avant et renouez avec tout vos souvenirs elles accepteront surement.
attention vous avez grandit, l'échelle ne sera pas la meme ... moi je suis rester une heure et demi a contempler des petit bout de murs, un balancoire, un robinet, un préau, unbloc de pierre qui m'avait carresser la joue bien trop fort a l'époque. J'ai revu mes bagarres mes jeux, j'ai entendu a nouveau le dirlo de l'epoque avec son sifflet, les enfants courir dans les couloirs et les silence qui suit de suite apres, l'odeur des craies du papier buvard de la polycopieuse... tant de souvenirs... le comble de tout ca, c'est que l'ecole etait vide, c'etai les vacances... comme quoi la memoires reste plus fidele qu'une photo, qu'une histoire, qu'un reve...
amitiée le smailosaure
C'est vrai Smail,
Je me demande encore comment m'a mère fait pour être réveillé tout les matins à 5h maximum, une vraie pile électrique....elle prépare le p'tit déj, elle fait des allés-retour dans les chambres pour réveiller tout le monde et j'avoue qu'on prend tous un malin plaisir à la faire revenir plusieurs fois....et pourtant, elle ne baisse pas les bras et revient toujours à la charge :lol:
On a aussi eu le droit à ses pulls tricotés quand on été tout petit.Ma mère est doué pour le tricot mais elle a un goût qui laisse à désirer pour les couleurs :rolleyes: Je me souviens encore de ce pull vert foncé qu'elle aimait tant me faire porté et qui me faisait pleuré dès que je le voyais.
Ma mère sait tout faire, alors quand on été petit ( c'est tellement facile de se faire obéir par un enfant :mrgreen: ), elle tenait à nous couper les cheveux elle même à mes frères et moi.Et elle ne faisait pas la différence entre une fille ou un garçon.On était tous logés à la même enseigne et à la fin on se retrouvait tout les 3 avec une coupe afro à la Jackson five.....oui oui je ne plaisante pas j'ai encore les photos mais je les cache précieusement et d'ailleurs j'évite de tomber dessus :biggrin: Et ma mère était contente comme ça, elle disait à tout le monde fièrement "ils sont pas beaux mes enfants?".Les gens n'osaient pas la contester :biggrin:
Ah la la.....c'est pour tout ça qu'on les aime tant nos mamans.
Louisa.
bad...
j'ai voulu repondre a ton message par un petit poeme... je m'amuse parfois dans ces instant de fztigue euphorique a laisser parler mon coeur mon ame...
j'ai belle et bien ecris un poeme que j'ai decidé de ne pas poster. il parlait de meres et de chaleur mais n'avait pas une fin bien souriant... pourquoi j'en suis arriver la ?? j'en sais rien mais il m'a bel et bien troublé... celui ci je le garde pour plus tard...
bien plus tard.
Et en cette fin de ramadan, je te souhaite tout le bonheur du monde.
Merci Louisa, je te souhaite également plein de bonnes choses à mon tour.
Karim merci et gros bisou aussi à vous deux.
Smail et Louisa
Arretez parce que je sens déja cette larme nostalgique que je ne pourrais m'empecher de verser... lol. Finalement, ces anecdotes sont tellement vraies et avec le recul on a presque envie de replonger dans l'enfance...
C'etait marrant... en tout cas ça m'as bien fait rire.
[b]Hé ! voilà point youghaled !
je reviens donc , comme je l'avais donc dit la dernière fois , lors de mon passage furtif......pour écrire quelque chose.... et je le ferai poétiquement SVP
Il faut dialoguer pour se faire comprendre
Se faire comprendre pour s'aimer
S'aimer pour s'entendre
S'entendre pour se partager
Se partager la vie et l'avenir.
Il faut discuter les choses
Surtout celles qu'on se propose
Pour se faire comprendre,
Il faut rester à lécoute
Pour parler franc et sans doute
Afin de se faire entendre.
Si nos esprits se rencontrent
Si nos idées sont les mêmes
Si nos pensées ne sont pas contre
Si nos pensées sont idems
Alors veux-tu être mon "épouse"
Pour connaître la joie et le bonheur
A vec deux enfants et non pas douze
Pour que la vie sera meilleure.
Pour tout l'or du monde
Ce n'est pas seulement ta grâce et ta beauté
Mais c'est ton mérite et les solides qualités
De ton esprit aussi , qui ont éxercé
Sur moi une séduction profonde.
Je suis prêt à partager la vie avec toi
L'amour , la paix , l'amitié et la joie
Le temps passe et l'âge le suit
Il faut bien profiter de la vie
Avant que nous devenions vieux
Je suis un homme et tu es une femme
L'honneur est le patrimoine de l'âme
Et l'âme appartient à Dieu.
Réfléchis bien avant de prendre une décision
Pèse bien le pour et le contre
Ceci n'est qu'une proposition
De ma part , à toi , avant la rencontre.
Mais hélas , on ne choisit pas comme on veut
La vie est pleine d'anomalies et d'obstacles
Même si , dès fois , on fait tout ce qu'on peut
Il ne faut pas s'attendre à des miracles
Alors que le moral soit au beau fixe
Pour éliminer les dissentiments et les rixes
On ne triche pas avec la vie
Avec le temps qui court et qui la suit
Dévoile le bien et le mal et tout ce qui s'ensuit
"Y" est souvent calculé , quelque "X" :32:
Bravo Djodd :5:
Merci de nous avoir fait partager ce poème :twark:
Louisa.
le plus attachant des hommes à sa kabylie est celui qui vit justement dans sa kabylie.
dommage pour moi (et peut être aussi pour toi) je ne colle aucunement au signalement que tu cherches.
je suis homme de 38 ans kabyle et algérien vivant totalement en algérie.
à bientôt
pop
spikelee
24/11/2004, 13h40
slt linda
je vient de tomber sur ton annoce et je voie ce que tu ve vraiment.
alors je te dis en quelques mots.
je suis un algerien d'origine kabyle nee en kabylie .
j'ai 31 ans et je vie en france depuis 25 ans dans la region parisienne.
pour etre attacher a ma culture berbere je le suis vraiment.
je me deplace 2 fois par an en algerie.
car je sais d'ou je vien et mes racines aussi.
alors si tu pense que nous avons quelque chose de commun,alors contacte moi .on pourra echanger quelques idees et pourquoi plus pour cela dieu seul le sais.je t'embrasse a+ sid
salut skikelle,
le message de linda a été posté il y plus d'un an, en, aout dernier.
T'inquiete, moi aussi jsuis tombé dedans la tete en premier :razz:
arrfff :lol:
Kabylette a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Linda, je vis à Paris.
Très belle femme Kabyle, sincère, douce, sereine, avec de la personnalité, attachée à ma berbéritude, recherche un Homme Kabyle, âgé de 29 à 34 ans, vivant impérativement à Paris ou sa région.
Je le souhaite attaché à sa kabylité, à notre langue... tendre, entier, cultivé, grand, sexy, attirant et équilibré.
Merci de me répondre sur ma boîte MP, sur ce site, donc.
Je vous ferai parvenir une photo ainsi que de plus amples infos si d'aventure ça "collait" un minimum,
A très bientôt,
Linda.
Excuse moi, il se trouve que je suis un arabe (mais je ne l'est pas choisi, mektoub), je suis Djazairi je pense que cela ne te dérangera pas. Enfin du moins j'espère :47:
Par contre à la difference de toi je ne suis pas attaché que à ma région (Wahran) mais plutôt à mon pays: Al Djazair. Tu vois je suis très attaché à mon algérianité.
domage pour moi qui suis amazighe des bouche du rhone
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org