PDA

Voir la version complète : JF Kabyle recherche JH Kabyle, vivant à PARIS...

Page : 1 2 3 4 [5]

HAKHAM
30/05/2005, 08h57
en lisant ton annonce ,franchement je me dis que c pas mon genre ,meme si tu etais comme tu dis belle etc......c pas ma tasse ,tu vois je reponds a pa mal de tes criteres mais en toute sincerite ton message ne donne pas envie d'aller plus loin Et bonne chance sait-on jamais??? : :mrgreen:

SELVY
01/06/2005, 23h29
ça me fais rire ton message !!! enfin bon tu peux toujours espérer et pourquoi tu vas pas en kabylie ça sera peut etre plus simple non?! et si tu es si jolie que ça avec toutes ses qualités y aura aucun problème je pense !!!!! :rolleyes:

hoho
03/06/2005, 11h57
salut moi c hocine je suis kabyle habite essentiellement à paris j'ai 29 ans
je ch un kabyle comme tu te décris mais envoi moi plus de renseignement, sur mon email comme foto ou number [***] à bientot inchallah

sapien
03/06/2005, 12h49
Les gars, je sais pas si vous l'avez remarqué mais la fille a posté son annonce en 2003. :lol:

samsara
03/06/2005, 13h04
bah alors les mecs, c'est des cerveaux a retardement?!!!!
La jeune demoiselle a deja du trouver qq1!!!!mais peut etre que d'autres cherche 1 jeune homme!!!!
mais comme on dit: "mieux vaut tard que jamais"""!

Lille-Oran
04/06/2005, 16h35
je suis morte de rire c'est de loin le topic le plus drôle de ce forum.. je me disais aussi que c'était bizarre qu'une femme ose mettre une annonce aussi claire sur un forum algérien..

en tous cas c'est marrant de voir comment certains mecs se sentent vite agressés devant une fille qui sait ce qu'elle veut et qui pose des critères strictes.. :rolleyes:

mitaines
07/06/2005, 06h01
Je veux juste dire un mot à Karim75, qui a dit qu'il est sourd. Cela a attiré mon attention, car j'ai une surdité moyenne, mais elle est dénérative et va devenir profonde dans quelques années. Si tu veux Karim75, tu peux m'écrire en privé juste pour jaser en amis. Si ça t'intéresse bien entendu. Je connais peu de sourds et j'aimerais en connaître. À +

arezkidu13
09/03/2007, 00h40
bonsoir kabylette
voici un énième message,qui viendra s'ajouter aux autres,auxquels,tu as certainement pa répondu.Peu importe,je tente le tout pour le tout .Suis de marseille et n'hésiterai pas un instant à monter sur paris si cela était nécessaire ,pour la simple raison que je suis à la recherche de la mème chose que toi:vouloir me caser.
le problème est que je trouve pas de jf qui me corresponde,les filles de quartier,grossières ,incultes,mongoliènes ne me dises rien,alors suis là,si t'est intéréssé.salut
ps:au fait le message date de 2003,tu dois etre depuis marié,'des gosses etc........alors te formalise pas,lol
.

Kikanada
09/03/2007, 03h04
Alors aucune fille de ton quartier n'est épousable? :rolleyes:
Ben tu sais, kabylette est probablement une fille de quartier... ;)
Et des filles de ton quartier sauraient très bien passer une annonce comme celle-là!
Kikka

absente
09/03/2007, 03h08
incroyable la fille a posté sa demande en 2003 et elle continue à recevoir des réponses
quel succé:lol:

ayris
09/03/2007, 11h59
I kem a loodemila i melmi ar ad sersedh l'annonce n daglam ?

arezkidu13
12/03/2007, 14h16
bonjour kika
suis arezki et j'ai constaté que tu étais de montréal et voudrai savoir d'ou exactement.j'ai eu l'occasion d'y séjourné pendant 2 mois et j'ai gardé de trés bons souvenirs du coté du plateau mont royal ou je connaissais pas mal de monde.
voilà tout,a bientot

absente
12/03/2007, 14h18
I kem a loodemila i melmi ar ad sersedh l'annonce n daglam ?
jamais:lol:

reeeeeverblu
12/03/2007, 14h25
Les gars, je sais pas si vous l'avez remarqué mais la fille a posté son annonce en 2003.

effectivement Sapiens,
elle doit avoir un agenda bien rempli maintenant:mrgreen:

NB:rajouttons ceci "Dernière activité: 14/09/2003 12h37"