Kabylette
18/08/2003, 15h46
Bonjour,
Je m'appelle Linda, je vis à Paris.
Très belle femme Kabyle, sincère, douce, sereine, avec de la personnalité, attachée à ma berbéritude, recherche un Homme Kabyle, âgé de 29 à 34 ans, vivant impérativement à Paris ou sa région.
Je le souhaite attaché à sa kabylité, à notre langue... tendre, entier, cultivé, grand, sexy, attirant et équilibré.
Merci de me répondre sur ma boîte MP, sur ce site, donc.
Je vous ferai parvenir une photo ainsi que de plus amples infos si d'aventure ça "collait" un minimum,
A très bientôt,
Linda.
Bonjour kabylette,
c'est la première fois que je vois une annonce comme la tienne et pourquoi pas?
J'espère que tu auras de nombreuses réponses sérieuses,ta démarche est courageuse ,le café des Amis est fait aussi pour ça,réunir les gens entre eux.
bisous à toi et que du bonheur :1039989653:
Bonsoir Kabylette,
Moi aussi je suis éliminé d'office car je ne suis pas kabyle mais bonne chance:)
Amicalement
@Kabylette,
Je ne vis pas impérativement à Paris ou sa région. Donc je suis éliminé d'office :lol: :lol: :lol:
Next (Suivant)
@Kabylette,
A bien réfléchir, j'attendrais la fin de l'année, peut-être que tu vas nous faire des rabais sur tes critères.
A titre d'exemple, voici quelques de rabais :
- âgé de 29 à 75 ans (60% de rabais)
- impérativement à Paris ou sa région ou partout ailleurs dans le monde (70% de rabais)
- sexy ou pas sexy kif kif, on finira tous par mourir un jours (100% de rabais)
- La suite des rabais, mets-là ici
Mais il y une chose importante avec les rabais. Il faut une date limite. Donc, tu dis que tous ces rabais sont valables jusqu'à 30 Décembre 20??
bjr kabylete
mais je suis marocain berberophone t acceptes ou pas!
azul
egalement je suis un peu etonnée du post mais à chacun sa méthode , je te souhaite de trouver ce que tu cherches et plein de belles choses
zoro_ami
14/09/2004, 18h09
Bonjour "Linda la kabylette,
Je ne sais si je "colle" à ta recherche mais bon voilà un peu qui je suis et qui je recherche :
- suis kabyle et recherche une JF kabyle car attaché à ma culture plutôt qu'à la "berbéritude" (ce mot me déplait!),
- habite en RP et travaille à Paris,
- relativement cultivé compte tenu de mes fonctions,
- pour le "reste (sexy, attirant, entier, beau,viril) : désolé mais faudra juger sur pièce !
Sans préjugé de ta réponse, je serais ravi que tu répondes à mon message sur ma boite perso : zoro_ami@yahoo.fr.
A bientôt.
Bonsoir kabylette
Pas de panique les mecs je suis éliminé d'office je répond à tous les critères sauf un je suis sourd
- sexy ou pas sexy kif kif, on finira tous par mourir un jours (100% de rabais)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Karim
Ben pour sourd elle a pas precidee donc tu as peut etre ta chance hehe..
bon courage en tout cas :wink:
je suis éliminé d'office je répond à tous les critères sauf un je suis sourd
C'est vrai c'est pas précisé sourd ou pas !!! Et pis karim, de toute facon tu as tellement de choses qui compense cette surdité... :wink:
Et moi je dis mieux vaut vivre heureuse avec un homme sourd que malheureuse avec un homme "kabyle, parisien, tendre, entier, cultivé, grand, sexy, attirant et équilibré".
Linda, je suis épatée par ta démarche c'est vrai aprés tout tu as raison, si l'homme idéal existe autant utiliser tous les moyens pour le trouver... En tout cas si la solution du net aboutit pour toi, eh bien Dis le nous!!! Bonne chance à toi ma belle.
Lydia
heuuuu
Et moi je dis mieux vaut vivre heureuse avec un homme sourd que malheureuse avec un homme "kabyle, parisien, tendre, entier, cultivé, grand, sexy, attirant et équilibré".
C'est vrai ce que tu dis la ... :redface:
ou j'ai mal entendu :mrgreen:
Merçi Lydia et dd1
Karim
Salut LINDA !!
Je suis originaire de kabylie et je vie sur paris..
Plutot grd ( 1m86 ) brun, peau mate, seduisant, drole...
es tu toujours libre?
Au plaisir..
Salam aleyk Linda
Malheureusement pour toi, je suis petit donc toi et moi ça ne va pas être possible!
Bonne recherche tout de même!
rocco biaggi
26/09/2004, 16h53
Salut Linda,
Je vis à Paris, et ton annonce me paraît trop belle pour être vrai.
En tout cas tu m'as intrigué. Et j'aimerai vraiment que tu m'envoies un petit mot.
Je t'embrasse.
farid_de_boghni
14/10/2004, 00h15
Salut tout le monde
voila je suis tout nouveau sur ce forum !
je suis un jeune agé de 25ans algerien de souche ,j'aimerai connaitre une personne kabyle quoi que ce soi son lieux de résidence soi en algerie où , france , sénégal .......je voudrai connaitre ca valeur avant tout merci de m'avoir lu et atrès bientôt j'éspere !
salut,il faut trop y croire aux annonces des belettes rebeux car la plupart du temps se sont tous des grandes menteuses.
mdr !!
la confiance règne !!
J'ss pas d'acc! c pas sympa que de traiter les gens de menteurs. Attends! t'es sur un forum où les gens peuvent changer d'avis pour des raisons qui leurs sont propres à eux ou elles d'ailleurs.
je suis d'accord avec achour, de quel droit tu traite les gens de menteurs, peut-être que cette fille a trouvé la personne qu'elle cherche, tout simplement, tout de suite les gens voie le mal c'est quand même incroyable de voir sa, on na même plus le droit de changé d'avis, si ton ex copine beurette ou je ne sais quoi etais une menteuse je ne te permet pas de d'en faire une généralité
syrine
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org