Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la prochaine CAN pour l'algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la prochaine CAN pour l'algérie ?

    dans 1 an l'algérie devrait jouer la prochaine coupe d'afrique des nations.

    pensez-vous que l'algérie peut gagner le titre ou c'est encore un peu tôt pour la génération mahrez,brahimi and co ?

    et pour la coupe du monde ? a quel stade de la compétition,vous serez contents du parcours de l'équipe nationale ?

    vous aimeriez voir l'algérie affronter quels pays ?

  • #2
    salam! tres franchement je m en contre fous de la can moi j aimerai que l algerie parvienne aux quart de final de la coupe du monde elle en a tout les moyens intrinseque!!

    Commentaire


    • #3
      salam oui l'algérie fait partie maintenant des 3/4 pays africains qui peuvent aller en quart voir en demi finale si le tirage est bon en coupe du monde.

      l'algérie sera bien meilleure qu'en 2014 ça c'est certain et aura plus d'expérience des grandes compéts.

      en 2014 tous les pays souhaitaient avoir l'algérie dans leur groupe...ça sera beaucoup moins le cas en 2018....

      Commentaire


      • #4
        Yer7am bébék ... arrêtes de supporter l'équipe d’Algérie !!!
        Yek tu as eu ta grande chance de devenir Français !!!
        Tu va encore nous bousiller notre équipe avec ton oeil, je te rappelle qu'hier Mahrez a encore une fois raté un pénalty !!

        Sinon pour le sujet
        Il est impératif pour l'Algérie de gagner la CAN 2017, et être au rendez vous de russia 2018, avec l'objectif du dernier carré.
        l'equipe est à son Top, si on rate ces deux occasions, on patientera encore trop longtemps.

        Commentaire


        • #5
          l equipe nationale se doit d etre ambitieuse et doit se donner les moyens de ses ambitions ,le football a beaucoup evoluer ,les equipes se valent presque toutes ,il faut absolument travailler sereinement avec discipline viser l objectif ,se preparer mentalement a la gagne et surtout ne pas se sous estimer!!

          Commentaire


          • #6
            Oui samark. remporter une CAN à l'étranger ça serait le plus beau cadeau que l'Algérie a toujours espéré , il serait vraiment difficile de remporter cette CAN en afrique avec la chaleur et tous les paramètres négatifs qui s'y présentent ; quant à la coupe du monde , quelle nation n'aimerait pas arriver au moins aux 1/4 , si l'Algérie arrive à ce stade de la compétition ça provoquerait une hystérie de joie à Alger et toutes les autres villes du pays.

            Peut-être que si nous engageons par exemple un Mourinho ou un van gaal on serait une grande équipe au niveau mondial.
            Dernière modification par ACAPULCO, 17 janvier 2016, 15h07.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              oui ça serait beau une seconde can qui plus est a l'exterieur pour l'algérie

              Commentaire


              • #8
                elle doit l organiser chez elle si elle veux le sacre..aucun pays maghrébin n est capable de gagner cette can en dehors de son territoire...a part l egypte

                Commentaire


                • #9
                  salam! la can on s en fout on veux les quart de final de la coupe du monde!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    aucun pays maghrébin n est capable de gagner cette can en dehors de son territoire...a part l egypte
                    Et qu'a-t-elle l'Egypte d'extraordinaire par rapport à l'Algérie
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      l'egypte n'est plus ce qu'elle était, elle a beaucoup baissé de niveau et son championnat également.

                      l'algérie peut tout a fait gagner une can en afrique noire. s'il y a un pays d'afrique du nord qui le peut c'est bien l'algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il sera très difficile à l'algerie de remporter une coupe africaine, ..je dirai même que c'est de l'impossible, les joueurs algériens majoritairement évoluent en Europe, ne peuvent supporter les effets indésirables d'un Safari dans la savane africaine, sans oublier les carences de gourcuff qui visiblement est un très bon théoriciens mais il manque beaucoup d'expérience dans le concret.

                        Si l'algérie devrait gagner une CAN elle doit compter sur ses joueurs locaux, notamment de l'USMA et ESS qui ont fait déjà de bon parcours en champions league africaine...

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec gourcuff un coach pas ambitieux et surtout fait passer une qualifie au mondial avant un sacre africain impossible ,c une question a mon sens de priorités et c pas une pour gourcuff et raouraoua

                          Commentaire


                          • #14
                            salam! oui c est sur que c est pas facile de gagner la can pour l algerie meme si intrinsequement elle est la plus forte du continent moi je le redis objectif quart de final coupe du monde!!

                            Commentaire


                            • #15
                              oui quart de finale mais si le tirage est clément et l'algérie dans un beau jour,une demi finale n'est pas impossible.

                              imaginez que l'algérie affronte le portugal en quart.....je pense que l'algérie gagne sans problème.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X