Annonce

Réduire
Aucune annonce.

يدك كاظم الساهر دودي

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • يدك كاظم الساهر دودي



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour nadia, merci du partage.
    la chanson que j'aime du Kaiser, est "Akrahouha" qui veut dire, "Je l'a déteste"
    elle me ressemble bien cette chanson, j'aime jusqu'à la haine, quand j'aime, j'aime haineusement, j'aime la haine que je lui porte.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Phileas

      Avec plaisir, aimer jusqu'à la haine..., c'est pas beau, car tu te fais un grand mal.., et ton coeur risque de lâcher.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait Nadia, c'est pour cela que j'évite d'aimer
        je préfère rester tranquille.

        Commentaire


        • #5
          En même temps, tu ne peux le commander, si ça te tombe dessus sans que tu t'en aperçois, tu dois équilibrer en dose positive, bon sens, et surtout en relativité. Un super mix doux et sucré... agrémenté d'un super footing quotidien..surplombé de zénitude parfumé
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Wow, la poésie
            Tu fais du coaching Nadia, ou c'est le printemps qui vient en avance ?
            ou alors c'est moi qui n'aie rien compris !

            voilà la chanson, si tu permets

            Commentaire


            • #7
              Tu l'a déteste en l'aimant...
              Oui, je suis coach du bien être de la personne atteinte du bel syndrome, et le printemps ne va pas tarder, vu les disparitions des saisons.. Dans un mois, ce sera l'été.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X