Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre enfant se prostitue.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre enfant se prostitue.....

    imaginez que votre fille (ou fils) se prostitue .

    disons qu'il (ou elle) n'est pas encore majeure et donc sous votre responsabilité (17 ans) . il vous avoue qu'il fait cela pour se payer le mc do,des fringues ...car vous ne pouvez pas lui payer.

    comment réagissez-vous ?

  • #2
    @samarkand777 (hachakoum)

    Na3latou Allah 3aleyk.
    Honni soit qui mal y pense

    Commentaire


    • #3
      le vidosaure ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, meskiiiiiiiiinnn

      Commentaire


      • #4
        Rouh telbess, un peu de décence, si ce mot a un sens pour toi, les gens n'ont pas forcément envie de te voir à demi-nu dans la salle de bain.

        Commentaire


        • #5
          quand on a une noix à la place du cerveau !!

          Commentaire


          • #6
            Je serais vraiment déçu par le premier intervenant qui va le prendre au sérieux et lui répondre à la question.

            Commentaire


            • #7
              Faut sortir couvert
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo05

                Faut sortir couvert
                se sont des choses qui peuvent arriver à chacun malheureusement et de plus en plus dans les collèges!! surtout sa devient de plus en plus marginale car les jeunes n'ont pas forcément de repères,nous en sommes tous responsable,personnellement moi je me remettrai en question sur l'éducation que je leurs aient transmis.

                quand aux autres intervenant,qu'est ce qui vous arrivent??

                Commentaire


                • #9
                  oh les pauvres choux...un rien vous choque ....

                  décidément beaucoup de sujets ne sont pas valables a vos yeux. on dirait une police de la pensée .

                  vous avez tellement peu l'habitude d'être confrontés a la contradiction que vous voulez faire taire ceux qui pensent pas comme vous.

                  il n'y a qu'a voir les programmes des tv algériennes pour s'apercevoir que tous ces sujets sont mis sous le tapis.


                  a part bonale qui donne enfin une réponse censée.

                  ce phénomène explose partout dans le monde mais eux veulent continuer a se fermer les yeux...
                  Dernière modification par samarkand777, 17 janvier 2016, 17h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    a part bonale qui donne enfin une réponse censée.
                    Ben et moi???????
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a hélas des jeunes filles qui se prostituent pour payer leurs études et cela en France! Triste pays.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé momo ton post est sorti quand je tapais mon texte ) bravo a toi aussi )

                        Commentaire


                        • #13
                          oui chouan ce phénomène a explosé depuis une dizaine d'années. les étudiantes pour se payer fringues ,loyer ou les études .

                          mais le pire c'est dans les collèges. c'est souvent par amour de son copain(il fait profiter les potes) ou pour se payer un mc do....

                          Commentaire


                          • #14
                            oh les pauvres choux...un rien vous choque ....

                            décidément beaucoup de sujets ne sont pas valables a vos yeux. on dirait une police de la pensée .

                            vous avez tellement peu l'habitude d'être confrontés a la contradiction que vous voulez faire taire ceux qui pensent pas comme vous.

                            Ohhhh tu ne t'y attendais pas. Tu voulais juste débattre en tout innocence pour nous refourguer ton idée que la femme est libre de se prostituer pour un menu macdo.

                            Tu es à court d'idées, tu nous ressers toujours les mêmes :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              désolé momo ton post est sorti quand je tapais mon texte
                              Impossible, tu pourrait pas lire bonale sans avoir lu momo.
                              tu as certainement compris que c'est toi qui doit sortir couvert.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X