Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chikh Ali Benhadj empeiché de pratiquer la prière du Vendredi !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chikh Ali Benhadj empeiché de pratiquer la prière du Vendredi !!!

    عن أبي عبيدة ( بن ) محمد بن عمار بن ياسر قال : أخذ المشركون عمار بن ياسر فعذبوه حتى قاربهم في بعض ما أرادوا ، فشكا ذلك إلى النبي - صلى الله عليه وسلم - فقال النبي - صلى الله عليه وسلم - : " كيف تجد قلبك ؟ " قال : مطمئنا بالإيمان قال النبي - صلى الله عليه وسلم - : " إن عادوا فعد "

    (ابن جرير)


    " إن عادوا فعد " signifie ici qu'il ne faut pas résister, du moment que la résistance n'est d'aucun effet.


    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    je comprends pas pourquoi vous vous obstinez sur ce ali belhadj d'ailleurs je comprends pas non plus le terme cheikh qu'on lui affuble ???
    il y a des chouyoukh en Algérie et je ne parle pas de chemsedin mais des personnes qui ont étudié les sciences islamiques, humbles, sages, érudit, reconnus parmi leurs pairs et qui sont plus ou moins accessibles
    pourquoi s'accrocher sur des personnes qui ne cherchent qu'à être sous les feux des projecteurs ?

    Commentaire


    • #3
      Si Ali Belhadj avait un grain de sagesse il n'aurait pas accepté d'avoir le sang des algériens sur les mains. Comme s'il ne suffisait pas au malheur des algériens, il a enfanté un terroriste (son fils, tué au maquis) qui comme son père est parti avec le sang des algériens sur ses mains.

      La politique oui, ce n'est pas facile d'accepter les injustices des militaires depuis 1962, mais quand il s'agit du sang des algériens, plus rien ne peut justifier le recours à la violence.

      Pour l'anecdote : j'ai mis la chaine ennahar (des titres qui défilent : ... la défunte épouse de kheirdine bouteflika) ... je mets Almagharibia, je vois Abassi (je me suis dit il n'est pas encore mort dans un trou celui là?) ... je reviens sur canal algérie (ça me renvoie à la chaine unique) ... heureusement que j'échappe complètement à leur pouvoir depuis un bon moment. Hamdoullah.

      Commentaire


      • #4
        Je lui conseille d'aller faire le Paris Dakar à bord de la R4 de la video

        Commentaire


        • #5
          Il faut un PV .
          Ce con a tourné sans mettre de clignotant !

          Sinon comme il ne travaille pas et vit de subsides, je lui propose une place au service d'hygiène de kouba pour nettoyer son quartier y a visiblement bcp de papiers Ã* ramasser. Il fera oeuvre de salubrité publique.

          Commentaire

          Chargement...
          X