Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films d'horreur glacent vraiment le sang !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les films d'horreur glacent vraiment le sang !!

    C'est prouvé, les films d'horreur glacent vraiment le sang

    Des chercheurs néerlandais ont mis en évidence que la peur ressentie devant un film pouvait avoir des conséquences sur la circulation sanguine…

    On a coutume de dire qu’un film est si terrifiant qu’il nous glace le sang. Même s’il ne s’agit là que d’une expression au sens figuré, des chercheurs néerlandais ont mis en évidence que la peur ressentie devant un film pouvait réellement avoir des conséquences sur notre circulation sanguine.

    Ils ont pour cela réalisé des prises de sang, avant et après les séances, sur deux groupes de spectateurs : les premiers devant un film d’horreur, les seconds devant une comédie.



    La protéine de la coagulation augmenterait avec la peur

    Résultats : la quantité de protéine appelée facteur VIII, présente dans le plasma et principal élément intervenant dans la coagulation sanguine, était 50 % plus élevée chez les personnes ayant visionné un film effrayant.

    Toutes les autres conditions de visionnage ayant été identiques chez les deux groupes testés, la peur ressentie semble donc apparaître comme la seule explication possible à ce phénomène, concluent les chercheurs, dont l’étude a été publiée mercredi 16 décembre dans le sérieux British Medical Journal.

    Source : 20minutes

  • #2
    Quels sont vos films les plus glaçants ? lol

    Commentaire


    • #3
      Un film que j ai vecu avec un khoroto !

      Commentaire


      • #4
        depuis quelques temps j'aime bien voir les films d'horreur, j ai petite une serial killer en moi peut etre

        parcontre ceux qui m’angoissent le plus c'est bien les films de clowns :22:

        Commentaire


        • #5
          Je les vois jamais ...ndir les cauchemars fe lil!
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • #6
            Barbeurre, oublie et passe à autre chose

            Yazou, ah oui c vrai, en fait même les vrais me font peur lol
            Pour moi le film qui m'a fait plaisir le plus peur c'est thé grudge , une trilogie américano japonaise :22:


            Nassour, tu devrais essayer

            Commentaire


            • #7
              Nassour, inaki khawafa ya fatate oeilfermé


              Masha, me too, les vrais aussi, ils ont l air d’être tristes en plus legia , je ne les aime pas , pas par peur mais par angoisse ..

              Commentaire


              • #8
                Yazou,

                Voilà je me sens mal à l'aise face à un clown

                Commentaire


                • #9
                  Awah!
                  Elli, li khaf slem
                  Masha, rien que la musique me fait flipper...
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassou diminues le son oeilfermé

                    ou regardes b ness 3in


                    Masha, voilà

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassour, lol, bah moins moment que je sais que ce n'est qu'un film ça me passe un peu
                      Je me rassure comme je peux au fait, mais c clair que je ne pourrais jamais les regarder seule

                      Commentaire


                      • #12
                        moi au contraire j aime mieux les regarder seule,comme je suis tres expressive je n aime pas qu on rit de moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Haha, t as pas intérêt à les voir dans des salles de cinéma lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Masha quand je vois l'annonce je zappe ...maja nabiyetni ga3da ..
                            bonne nuit les filles, ghadwa je dois me lever tot
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassour^^

                              Khouafa va lol
                              Bonne nuit ma belle, bon courage pour demain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X