Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre femme vous trompe....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre femme vous trompe....

    si votre femme vous trompe.....quelle est votre réaction ? pourrez-vous toujours l'aimer ?

    l'amour véritable, n'est t-il pas celui de pouvoir lui pardonner ?

    moi,je ne suis pas loin de penser que oui même si c'est très difficile de l'accepter car si vous elle vous a trompé,c'est qu'elle n'est pas totalement satisfaite avec vous .

    votre femme vous a trompé et vous l'avoue . que faites vous ?

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Votre mari vous trompe.......un inconnu vous offre des fleurs........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas comment je pourrais accepter que ma femme me trompe, et vis vers ça !
        c'est n'importe quoi c'est pas parce-que dans la culture occidentale l’adultère est devenu un acte pardonnable que nous autres orientaux on doit suivre le mouvement, a partir du moment ou la femme ou l'homme part voir ailleurs c'est que la confiance est rompu, et ceci peu importe la raison et même si l'homme ou la femme ne satisfait plus l'autre.
        c'est quand même plus courageux d'aller parler a son ou sa partenaire pour lui donner les raisons de son mal-être que d'aller voir si l'herbes est plus verte ailleurs...
        ne nous comportons pas comme certain européens ou a la limite prenons leurs bon cotées et laissons leurs leur mauvais cotés.

        PS : ne pas oublier qu'ici en Europe certains hommes prennent même du plaisir a voir leur femme aller avec d'autres hommes... quel horreur bravo l’évolution p**** si c'est ca évoluer bah je préfère rester au moyen age
        Dernière modification par Adjib, 18 janvier 2016, 11h18.

        Commentaire


        • #5
          Rolalaaaaaaaa ces vilains europeens.......qui couchent a droite a gauche et qui pardonnent...........Oranais..........c'est vrai qu'en Agerie ca se fait pas hein?ben non...........z'etes tout blanc...............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo.05

            Je pense que tu ma mal compris, ce que je veux expliquer c'est que en Europe la pratique de l’échangisme est devenu monnaie courante, et souvent pas mal d'hommes aiment voir leurs femme être avec d'autre hommes et ca personne ne peut le nier, ceci étant quelque chose de quasiment anormal dans les pays musulmans ça serait bien que ça reste ainsi.

            Ne voit pas dans mes mots du racisme ou quoi que ce soit, 90% de mes amis sont européens et c'est pas plus mal,c'est juste que nous les algériens en particulier on a déjà assez de défauts comme ça pas besoin d'en rajouter.

            Commentaire


            • #7
              ok.............mais quand je lis qu'en Algerie y'a pas d'histoires de tromperies........ca m'fait bien rigoler.......entre nous les histoires de c ul dans les pays musulmans ......ca craind!........vaut mieux se trouver en occident.....
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                des histoires de tromperie ça existe depuis la nuit des temps, mais le fais de les banaliser c'est autre chose oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  qui banalise????????les bonhommes et dans tous les pays.........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ... souvent pas mal d'hommes aiment voir leurs femme être avec d'autre hommes et ca personne ne peut le nier
                    N'importe quoi, tu regardes trop de films particuliers ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut arreter de debiter des betises...ce ne sont pas les exceptions qui font les généralités....

                      Oranais faut cesser de regarder la TV caniveau....

                      Les relations extra conjuguales existent partout...cela concerne les participants et personne d autre.
                      Quand aux déviances ....ce n est pas spécifiques aux européens...c est peut être moins tabou : surtout en France .


                      Pour le sujet...le pardon est soit disant la plus belle preuve d amour (ce n est pas de moi). J ai eu un Mr qui était parti voir ailleurs...il y est resté
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Samar
                        Tu parles d’un sujet assez difficile à aborder!
                        l’infidélité des hommes passe beaucoup mieux que celle des femmes. Certaines croyances font accepter aux femmes les moeurs légères d’un homme (faisant passer ça pour de la virilité), alors que les hommes n’acceptent pas du tout l’infidélité des femmes.
                        Tu dis que je pourrais pardonner à une femme qui t’aurait trompé, mais tu es sure de pouvoir rester avec elle? Pardonner je trouve que c’est déjà très très fort voir impossible mais se remettre avec la personne par la suite, c’est sans mots.....les sondages nous révéleraient surement, qu’une très petite minorité d’hommes accepteraient de rester avec une personne qui les aurait trahi, alors que la moitié (si ce n’est plus ) de femmes restera avec un mari infidèle (je parle de faits, pas où on demande un avis aux gens dans la rue!!!).....

                        Commentaire


                        • #13
                          BeeHive

                          Je ne regarde aucun film en particulier, je sort je bouge je vois je discute avec des gens, je pense que c'est plutôt toi qui ne te rend pas compte de ce qui se passe exactement le soir et les week end surtout dans la région parisienne, mais tant mieux pour toi car ça prouve qu'il reste encore des personne préservé de ce milieu !

                          Frieda

                          Lis bien ce que j'ecris, je n'ai jamais dit que ca n'existe pas l'infidelité

                          et pas besoin de m'attaquer je suis juste en train de parlementer, si a chaque fois qu'un personne dit une chose dont vous n'avez pas l'information ou qui ne vous conviens pas vous essayer de la faire passer pour une ou un débile mentale alors ça sert a rien d'appeler ça un forum et partez vivre en Corée du nord.
                          Dernière modification par Adjib, 18 janvier 2016, 09h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oranais2a,

                            Désolé mais ce que tu as écris me révolte, c'est avec ce genre de pensée et de croyance qui conduise à ce qui se passe dans les piscines allemandes. Tu aurais pu tout simplement parlé bien milieu particulier.

                            Je vis à l'étranger depuis plus de 25 ans, principalement dans la region parisienne, je vu des infidélités autour de moi mais jamais vu un mec content de voir de femme ou sa copine avec un autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              BeeHive

                              je vis en Europe depuis ma tendre enfance aussi, et oui c'est bien des milieux particulier mais qui se démocratisent de plus en plus, et surtout en région parisienne dans une dizaines d'année ça serai une chose très normal.
                              et il n'y a pas que ca.
                              PS je ne sais pas exactement ce qui se passe dans les piscines allemandes, et je vois pas en quoi mes pensées et mes croyances poussent les gens a quoi que ce soit, si tu savais qui je suis et comment je réfléchis tu serais surprise mais bon on reste dans un forum et on a tendance a vite catégoriser les gens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X