Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rony Brauman : entre le voile et la kippa, “il y a deux poids, deux mesures” - VIDEO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rony Brauman : entre le voile et la kippa, “il y a deux poids, deux mesures” - VIDEO

    Rony Brauman, militant pro-palestinien de confession juive, a pointé du doigt le deux poids deux mesures entre les communautés juive et musulmane. L’ancien président de Médecins Sans Frontières a fait une comparaison entre le voile islamique et la kippa juive aux yeux des parlementaires français.

    Dernière modification par shadok, 19 janvier 2016, 01h49.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Encore ce samedi dans l'émission de Ruquier "On n'est pas couché", le chroniqueur Yann Moix a revêtu fièrement une kippa pour montrer son soutien aux juifs de France...Maintenant j'attend que Léa Salamé mette un hidjab pour montrer son soutien aux musulmans de France. Mais je crois que je peux rêver....

    Commentaire


    • #3
      Si je peux me permettre, Shadok, le titre en lui-même est déjà une manipulation au vu de la teneur des propos de Brauman !

      Il dit des choses beaucoup plus graves que la simple dénonciation du deux poids deux mesures et de la contradiction des deux députés, amis intimes de Netanyahou qui ont sifflé (selon lui) Latifa Ibn Ziaten à l'Assemblée, à cause de son foulard et qui portent aujourd'hui la kippa dans ce même lieu.

      Le plus important, et le plus rare dans un grand média français, est qu'il affirme que le port de la kippa affirme plus qu'une affiliation religieuse, une une affiliation politique et qu'elle est un signe de fidélité à l’Etat d’Israël et un signe allégeance à la politique de l’Etat d’Israël.
      Il affirme aussi que les institutions juives de France, notamment le CRIF sont des institutions de représentation de l'Etat d'Israël, et non de la communauté juive de France.

      Commentaire


      • #4
        oui en effet au poids une petite kippa ne fait pas le poids devant un imposant voile.
        les juifs et leur discrète kippas ra7ou ghlat comme on dit, c'est à cause des abus de certains dans la communauté musulmane avec le voile et autres exigences spécifiques que toutes les autres communautés (même discrètes) se sont vu pénalisé par l'interdiction des signes religieux.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #5
          Maintenant j'attend que Léa Salamé mette un hidjab pour montrer son soutien aux musulmans de France. Mais je crois que je peux rêver....
          Pourquoi Wendy ?
          Tu veux que la pauvre soit interdite d'antenne pour le restant de sa vie ?
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            oui en effet au poids une petite kippa ne fait pas le poids devant un imposant voile.
            les juifs et leur discrète kippas ra7ou ghlat comme on dit
            Toujours cette haine contre l'Islam et les musulmans. Rony Brauman dénonce l’hypocrisie de l’Etat français qui refoule les signes religieux hors de l'espace public mais lorsqu’il s’agit de la kippa des juifs exhibe cette fois ce signe. Les parlementaires qui ont mis la kippa á l'Assemblée Nationale, sont les mêmes qui ont sifflé la mère d'une victime de Merah qui est arrivée au parlement avec un foulard.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Salam

              Les voilées et les barbus ont découvert la prédominance du juif sur le musulman...
              J'ai pas entendu, ah pas besoin de la cape de Batman ou du haïek de Salma pour s'offusquer de cet ignoble affront...
              Vive la France et les chanteurs d'accordéon...

              Allez, faut pas s'énerver, c'est pas bien grave, comme l'a dit feu Elie Wiesel, indignez-vous...

              Commentaire


              • #8
                @shadok

                Toujours cette haine contre l'Islam et les musulmans. Rony Brauman dénonce l’hypocrisie de l’Etat français qui refoule les signes religieux hors de l'espace public mais lorsqu’il s’agit de la kippa des juifs exhibe cette fois ce signe. Les parlementaires qui ont mis la kippa á l'Assemblée Nationale, sont les mêmes qui ont sifflé la mère d'une victime de Merah qui est arrivée au parlement avec un foulard.
                je comprends qu'ils l'aient en travers de la gorge, avant la kippa était discrète et ne posait aucun problème, c'est à cause des abus de certains musulmans ces dernières années que tout les signes religieux, jusque la discrets, ont été interdit. comme ont dit ghelaou chorba sur tout le monde.
                Dernière modification par Djigo, 19 janvier 2016, 18h29.
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #9
                  souvenirs ..."Ni dieu, ni maitre"

                  " a bas la calotte !!!"
                  vieux cri de ralliement Républicain .
                  et voila un vieux chant républicain :


                  "À bas la calotte (bis)
                  À bas les calottins

                  Ils en auront, des coups d’poings sur la gueule
                  Ils en auront, autant qu’ils en voudront
                  Avec, avec plaisir et dans les roses,
                  Ou dans les bégonias, c’est la même chose

                  Oui nous irons chasser ohé (bis)
                  Oui nous irons chasser la calotte

                  La calotte, au poteau! (bis)
                  La calotte, au zoo,
                  Libérez les animaux! "
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X