Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage du Docteur Abassi Madani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temoignage du Docteur Abassi Madani

    شهادة الشيخ عباسي مدني في المغاربية 2016-01-16 Abassi Madani


    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    Le docteur.......laisse moi rigoler......a les entendre parler on croirait que c'est l'arme (anp) et ces djounoud qui avait appeler au jihad dans les années 90........
    Dernière modification par Misipssa, 18 janvier 2016, 13h28.

    Commentaire


    • #3
      poste 2

      Misipssa

      Le docteur.......laisse moi rigoler......a les entendre parler on croirait que c'est l'arme (anp) et ces djounoud qui avait appeler au jihad dans les années 90........
      Ne te fatigues pas à nous répéter ce qui nous a déjà éte vomi par les dégoutants sionistes.

      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #4
        Docteur Abassi Madani
        Docteur shkoupi
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #5
          nous avons besoin de son témoignage même si nous ne partageons pas sa version des faits et ses positions actuelles et passées .. si nous acceptons que des militaires impliqués dans des crimes contre le peuple algériens témoignent pourquoi pas maddani ou belhadj?

          La liberté d'expression est quasi totale en Algérie et c'est tant mieux.

          Commentaire


          • #6
            La nostalgie !
            Je ne connais pas leurs motivations mais
            certains veulent revenir aux années 90, à la duperie, à la terreur.

            Commentaire


            • #7
              Quand on lui a demandé de parler pour arrêter l'effusion de sang des algériens (ses frères musulmans), il a refusé, maintenant qu'il aille en enfer.

              Commentaire


              • #8
                IL ose parler maintenant, ce singe est responsable de la mort de 2000000 Algeriens
                Abdelrahman tu n'es pas Marocain par hasard ?
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  Il faut bien faire oublier l'épave Bouteflika, l'oligarchie qui s'est accaparé les richesses, la minable classe politique et le takachouf.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Rachid.

                    Ah bon.
                    C'est lui le responsable du putch?!
                    Dernière modification par boussad, 18 janvier 2016, 17h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Abassi est un criminel qui avait induit des milliers d'incredules , consciement , à l'aide de subterfurge ,comme le lazer, qu'il etait l'envoyer de la divinité ? Il avait declaré devant ses troupes super excitées , à l'intention de l'armée , que s'il en donne l'ordre , les blindés seraient bouffer en un rien !!?????????
                      Durant son "regne" on entendait souvent ses militants dire qu'ils etaient à la disposition des chouyoukh quoi qu'ils ordonnent ???
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dommage que l'on cherche encore à diviser notre pays par la religion , il faut vous réveiller maintenant , l'Algérien peut être croyant, digne, fier, éduqué, instruit, sans porter cette barbe de "référence" et sans être islamiste car ce n'est pas cela qui va faire avancer l'Algérie vers le développement croyez-moi.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          IL ose parler maintenant, ce singe est responsable de la mort de 2000000 Algeriens
                          C'est vraiment le monde à l'envers. Le harki Nezar est devenu un héros et le moudjahid Abassi Madani est devenu un criminel !
                          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                          Commentaire


                          • #14
                            IL ose parler maintenant, ce singe est responsable de la mort de 2000000 Algeriens
                            Abdelrahman tu n'es pas Marocain par hasard ?
                            Oui je le suis en quelque sorte, enfin jsqu'à 1830. Mais je continue de revendiquer mes origines nord-africaines pour être, sans ces frontieres coloniales, proche de ma grande famille magrebine.

                            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je le suis en quelque sorte
                              LoooL en quelque sorte, quelle franchise!

                              To be or not to be !!!

                              Tu aurais du signé: quelqu’un qui vous veut du bien!!
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X