Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Kabylie préfère parler en arabe ,c'est le tollé sur la toile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Kabylie préfère parler en arabe ,c'est le tollé sur la toile

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Elle veut sûrement être miss Algérie
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Belle, exquise, délicieuse, respectueuse ... et beaucoup de personnalité.
      ''Respectez mes choix'' semble t-elle dire.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Elle est pas jolie :22:

        Commentaire


        • #5
          Je la trouve mignonne

          Ya une pétition qui circule pour lui faire enlever son titre de miss Kabylie
          Ça fait pitié d'en arriver là
          Elle n'a même pas 18 ans



          .

          Commentaire


          • #6
            Sabahe Bonjour,

            Je ne suis pas pour les insultes c'est inutiles et pas classe, et puis comme tu dis elle n'a que 18 ans.

            Mais si comme la rumeur le dit le métier de son père y est pour quelque chose, dans ce cas l’élection n'est pas tout à fait reglo on va dire... et je comprend que l'on demande qu'elle soit annulée.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              B'jour Megane

              Certains ont été très loin , ils ont pris sa foto , ont enlevé la couronne et mis un truc horrible sur sa tete
              J'ai vraiment pas aimé ce geste
              Sans parler des insultes
              C'est trop exagéré
              On ignore à quel point cette ado est fragile
              Qu'elle soit élue ou pas , ça changerait quoi à leurs vies ?

              Commentaire


              • #8
                Elle n'a pas parlé en arabe , elle a parlé en algérien.
                Au fanatisme religieux réponds le fanatisme de la langue.
                C'est totalement irresponsable d'exposer sa fille dans des shows médiatique comme celui des Miss dans une société algérienne globalement encore arriérée.

                Miss Kabylie préfère parler en arabe ,c'est le tollé sur la toil
                je ne crois pas que ce soit une question de préférence mais plutôt une envie de partager ses émotions avec un maximum de personnes a l'instant t, c'est un bel exemple d'ouverture et d'acceptation de soi et des autres , les tordus de la langue assimilée a l'arabe devraient en prendre de la graine aussi.
                Dernière modification par xenon, 19 janvier 2016, 08h32.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Qu'elle soit élue ou pas , ça changerait quoi à leurs vies
                  Rien.
                  Certains gens sont mauvais et bêtes c'est tout.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    j'ai été curieuse de lire c'est quoi qu'on écrit sur elle, juste parce-qu’elle a parlé en Arabe dans une chaîne ou c'était claire qu'on parle el dardja, je suis sure que si c'était une chaîne kabyle elle aurait parlé sans problème leur langue aussi, la seule chose à amélioré aurait été la maturité elle meme des réponses c'est tout.

                    c'est impressionnant comment les gens peuvent etre méchants et betes, on l'a traité d'une façon très indécente, en plus ils disent qu'elle ne représente pas les kabyles, alors par leurs gros mots ils le représentent ? c'est aberrant !

                    Sabahe, je suis d'accord avec toi, je pense que la sensibilité à harcèlement psychologique n'est pas encore mise en évidence que ça peut etre dramatique comme conséquence,


                    pauvre petite.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'arabe est une langue extraterrestre ? yakhi habssine
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        re Bonjour Sabahe,

                        Le problème avec le net c'est que n'importe qui peut écrire n'importe quoi c'est un peu le souk et les insultes sont malheureusement courantes.

                        On ignore à quel point cette ado est fragile
                        Oui je suis d'accord, mais ça c'est la responsabilité de ses parents avant tout. De plus si vraiment son père est une personnalité, on n'aurait jamais du la laisser prendre le risque, si on ne veut pas qu'elle soit attaquée.
                        C'était un risque à prendre, surtout avec le doute qui plane su la légitimité de l’élection et puis pour terminer son refus de s'exprimer en kabyle. Pourquoi s'est-elle présentée au concours Miss kabylie?

                        Qu'elle soit élue ou pas , ça changerait quoi à leurs vies ?
                        Cela ne change rien à leur vie, mais elle représente une région qui peine à garder son identité et elle refuse de s'exprimer dans la langue de cette région.
                        Mes deux grands mère ne parlaient pas un mot d'arabe, tous ces gens qui ne comprennent pas l'arabe et il y a encore beaucoup de gens qui ne comprennent pas l'arabe, tous ces gens elle les a méprisé.
                        Elle aurait pu parler en kabyle et en arabe pour toucher tous les algériens, son refus est une erreur.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Les gens qui insultent sont des voyous, des mal élevés.
                          La fille n'est pas du tout à blâmer, par contre La commission du choix qui a fait élire cette charmante demoiselle SI.
                          Pour moi, Une miss Kabylie doit savoir parler kabyle c'est tout, sinon c'est l'élimination (ça devrait rentré dans les critère du choix, sinon on peut appeler ça comme concours miss centre par exemple).
                          mais Elle reste kabyle, et personne ne pourra lui enlever sa kabylité.

                          De toute façon, ça reste juste l'excitation d'un niveau trop bas causée par certains mal élevés et écervelés des réseaux sociaux, car être miss ou ne pas l'être ce n'est pas vraiment important.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle prefere l arabe et apres quel est le probleme
                            moi je ne parle pas kabyle et pourtant je le prefere et je regrette vraiment ne pas comprendre et parler couramment car c est la langue de mes racines au meme titre que l arabe

                            Commentaire


                            • #15
                              Samir
                              elle est tres jolie allah iberek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X