Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes français de Tsahal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes français de Tsahal

    A l’heure où le débat fait rage concernant la loi sur la déchéance de nationalité pour les binationaux se rendant coupables de terrorisme, il nous a semblé judicieux de nous pencher sur la problématique des Français servant dans l’armée d’occupation de l’entité sioniste.

    En effet, selon les derniers chiffres du ministère israélien de la Défense, les Français représenteraient le premier contingent de volontaires dans l’armée d’occupation sioniste.

    La plupart prennent la nationalité israélienne alors que d’autres choisissent de ne pas devenir israéliens et de rejoindre l’armée dans le cadre du programme de volontariat Mahal, ce qui impliquerait plusieurs d’entre eux dans les crimes de guerres pour lesquels Tsahal est coutumière.



    Cette situation signifie donc que ces citoyens français participent à un projet colonial et discriminatoire, mené par un État qui pratique la torture, les exécutions extrajudiciaires, les punitions collectives, le meurtre de civils et une politique d’Apartheid contre les Palestiniens. Tout cela en contradiction totale et flagrante avec nos fameux « principes de la République Française ».

    Ce problème ne semble pourtant guerre émouvoir nos médias ni les autorités de notre pays, contrairement à celui des jeunes Français musulmans qui partent pour combattre en Syrie.

    L’armée israélienne peut même se permettre de recruter au grand jour, sans que personne n’en paraisse choqué. Et, on se demande comment notre chère République, soucieuse de ses grands principes, laisse faire de tels recrutements.

    Il semblerait au contraire que Paris facilite le voyage de ces jeunes recrues, comme l’a si bien démontré la réception donnée par l’ambassadeur français en Israël, début 2014 à laquelle étaient conviés 10 de ses compatriotes engagés dans l’armée d’occupation sioniste. Le diplomate a poussé l’indécence en les félicitant pour leur « engagement courageux », au moment où les organisations des Droits de l’Homme énuméraient les crimes quotidiens de cette armée…

    Nos politiciens qui somment leurs compatriotes musulmans de ne pas importer le conflit israélo-palestinien dans l’hexagone, oublient pourtant de mentionner ces juifs français qui combattent au sein de Tsahal. Ils mettent ainsi en évidence leurs contradictions quant à la politique du « deux poids, deux mesures ».

    Heureusement, quelques exceptions viennent confirmer la règle. En effet, on se souvient qu’en 2014, 2 députés avaient eu le courage d’interpeller le gouvernement sur cette question. Ainsi, Jean-Jacques Candelier (Gauche démocrate et républicaine) avait demandé si « des poursuites judiciaires seraient engagées à l’encontre des Français servant dans une armée de colonisation étrangère » .

    Pouria Amirshahi (PS) avait quant à lui, réclamé des éclairages sur « la démarche de ces jeunes » qui « alimente les tensions entre les peuples et importe un conflit qui met en danger l’unité nationale ». La même année, l’association France Palestine Solidarité a demandé au gouvernement français de poursuivre en justice les ressortissants juifs français engagés dans l’armée israélienne combattant à Gaza, accusés de commettre des crimes de guerre. Il va sans dire que rien de cela n’a été relayé par les médias nationaux, pour qui le terrorisme n’est qu’exclusivement musulman…

    Le Parti Anti Sioniste considère inacceptable que de jeunes Français aillent combattre dans les rangs de l’armée d’occupation sioniste tueuse d’enfants.

    Il est inadmissible que des Français participent à des crimes de guerre ainsi qu’à des massacres de civils en toute impunité, à moins que tuer un enfant palestinien ne soit pas considéré comme un acte terroriste par nos dirigeants !???

    Notre gouvernement doit réagir et ne pas permettre cette situation scandaleuse qui foule aux pieds toutes les valeurs de la République.

    Yahia Gouasmi
    Président du Parti Anti Sioniste 19/01/2016

  • #2
    Lutter contre le terrorisme c'est aussi lutter contre "israel" ce Daech illégitime et illégal en Palestine !!

    Commentaire


    • #3
      Enormément de Français sont contre le systeme, mais ne sont pas suffisement organiser pour le printemps français, mais çava venir, Hollande et Valls sont entrain de perdre les Français

      Il faut voir l' Echange entre Jeremy Ferrari et Manuel Valls sur le rassemblement du 11 janvier 2015 pour s'en convaincre

      Commentaire


      • #4
        Poutine travaille main dans la main avec Israel , la preuve qd l'aviation israelienne veut rentrer , elle trouve les portes toutes ouvertes

        Commentaire


        • #5
          Les russes ne sont pas des sauveurs, mais ils restent moins pire que l'Otan et les Usa

          Commentaire


          • #6
            tous pareils , et tous pour bachar , c'est une scene dont chacun joue un role , mais le but c'est proteger bachar

            Commentaire


            • #7
              Les saouds militent pour casser bachar et salafiser (wahhabiser) la syrie, les Usa et tout l'Otan est dans ce camp (et ce camp est plus fort), bachar a tellement résisté, aprés tot ou tard il sera bousculé

              Commentaire


              • #8
                tu te trompe , saoud (je parle du roi et sa famille) milite pour que bachar reste , il suivent l'avis de USA.
                en aucun cas AS soutiendrait une revolution d'un peuple car c'est un feu vert à son peuple pour se soulever si besoin
                il suffit de faire un tour et tu vas te rendre compte qu'elle est dans tous les coups anti-revolution dans les pays arabes

                Commentaire


                • #9
                  Désolé mais tu es gravement désinformé
                  C'est les Al saouds (rois et leurs savants des palais) qui sont derrière la destabilisation de Bachar Assad
                  Car selon eux alaouite, donc chiite, donc suivant ibn taymiya le takfiriste et ibn abdelwahab et otheimine... bachar est un mécréant et pire que les juifs et chrétiens

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé mais tu es gravement désinformé
                    je connais AS au bout des doight , je connais sa position avant meme la déclaration.
                    ton probleme et d'autre est le fait que vous connaissez pas les saoud et vous pensez qu'ils sont des wahabites , le wahabisme n'est qu'une façade , ils sont tres très loin de l'islam , pour ne pas dire sont anti-islam

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est les Al saouds (rois et leurs savants des palais) qui sont derrière la destabilisation de Bachar Assad
                      Car selon eux alaouite, donc chiite, donc suivant ibn taymiya le takfiriste et ibn abdelwahab et otheimine... bachar est un mécréant et pire que les juifs et chrétiens
                      Pas seulement

                      C'est aussi malheureusement une histoire de pognons

                      ils ont attaqué nos frères syriens pour contrecarrer

                      Assad qui projetait un pacte avec l’Irak et l’Iran

                      pour faire courir un pipeline vers l’Europe ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X