Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: Quand les Français ont plus peur de leur président que des terroristes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: Quand les Français ont plus peur de leur président que des terroristes...

    Le Point a proposé un sondage pour connaitre les priorités des Français pour 2016. Il s'est avéré que la possibilité de garder François Hollande au pouvoir effraye plus les Français que le terrorisme et la crise migratoire.

    Ainsi, selon le sondage, 44% de Français souhaitent avant toute chose "que François Hollande quitte le pouvoir" (17755 votants). Dans le même temps, 32,3% de Français rêvent "que l'État islamique soit battu et mis hors d'état de nuire" (13038 votants). Les problèmes mentionnés dans le sondage comme la crise migratoire, le terrorisme en France et la victoire à l'Euro 2016 ne préoccupent pas beaucoup les Hexagonaux. Sans doute ne peuvent-ils pas envisager de meilleures perspectives tant que les problèmes primordiaux que sont Daech et François Hollande ne seront pas réglés.

    Un sondage dont les résultats n'ont vraiment pas besoin d'être commentés.


    Source: Sputniknews

  • #2
    Peut on dire que la confiance a été perdu
    La France est il à une époque de transition pour une 6eme République?
    on va continuer à suivre ce sujet dans les prochains jours à venir

    Commentaire


    • #3
      Moi,
      je n'sais pas ce qu'on doit dire ou pas...
      J'ai posté l'info juste pour dire que les préoccupations des français sont plus ... franco-françaises que par celles qui sont en rapport avec les terroristes que ce même Hollande s'en est allé guerroyer ...

      Est ce leur malédiction!!!?...

      Commentaire

      Chargement...
      X