Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj répond au putschists du 11 janvier 1992

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Benhadj répond au putschists du 11 janvier 1992

    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    quel sinistre personnage.

    Commentaire


    • #3
      Vous pouvez tout simplement passer votre chemin au lieu de faire des commentaires inutiles et qui n'ajoutent rien à la discussion.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #4
        un homme de principe
        je respecte bcp l'homme , il craint personne hormis son Dieu et dit la verité quelque soit les consequences

        Commentaire


        • #5
          Ali Benhadj et le FIS ont créé les condictions objectives ayant conduit l'armée à arreter le processus democratique.

          Le FIS est responsable d'un grand ratage historique pour l'Algerie.

          Commentaire


          • #6
            Ali Benhadj fait des meetings maintenant ! Je croyais qu'il était interdit de parler en public !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              C'est grave !
              Le régime Boutef joue avec le feu comme l'a fait Chadli Benjeddid.

              Commentaire


              • #8
                Sauf si la démocratie est définie autrement dans nos pays, le FIS représente la majorité du peuple algérien avec ses 187 sièges aux départementales.


                Révélations du Docteur Ahmed Taleb Ibrahimi


                Abdelkader Hachani m’a rendu visite au lendemain des élections législatives de décembre 1991 me chargeant de transmettre d’importantes concessions de son parti au président Chadli Bendjedid.

                1. Le FIS se contentait des 187 sièges obtenus lors du 1er tour.
                2. Il appellera ses militants à voter au second tour pour le FLN de Si Abdelhamid Mehri pour permettre d’obtenir un certain équilibre politique.
                3. Son parti renoncerait à la chefferie du gouvernement et proposerait ce poste au moudjahed Hocine Aït Ahmed.

                Dernière modification par abderahmane1, 20 janvier 2016, 07h50.
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #9
                  Un psychopathe sanguinaire..............نحكمكم او نقطع رؤسكم

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdelkader Hachani m’a rendu visite au lendemain des élections législatives de décembre 1991 me chargeant de transmettre d’importantes concessions de son parti au président Chadli Bendjedid.

                    1. Le FIS se contentait des 187 sièges obtenus lors du 1er tour.
                    2. Il appellera ses militants à voter au second tour pour le FLN de Si Abdelhamid Mehri pour permettre d’obtenir un certain équilibre politique.
                    3. Son parti renoncerait à la chefferie du gouvernement et proposerait ce poste au moudjahed Hocine Aït Ahmed.
                    Il peut raconter ce qu'il veut, mais la réalité est inebranlable et irréversible, la fis a appélé à la guerre sainte contre ses fréres musulmans et plus de 250 000 musulmans sont morts.

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a que les vrais militants qui partent en Syrie ... les psychopathes narcissiques eux reste a ressasser incessamment les mème propos comme un disque rayé.

                      Moi je serait islamiste je me demanderait comme cela se fait qu'un mec qui a incité des centaines de jeunes a mourir dans les maquis , sans jamais y aller lui mème, continue tranquillement a tenir le mème discours de sacrifice ... des autres
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire


                      • #12
                        Il peut raconter ce qu'il veut, mais la réalité est inebranlable et irréversible
                        donc , pour toi , l'accusé n'a meme pas le droit de se defendre, il est criminel quoique les temoins disent

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je serait islamiste je me demanderait comme cela se fait qu'un mec qui a incité des centaines de jeunes a mourir dans les maquis , sans jamais y aller lui mème, continue tranquillement a tenir le mème discours de sacrifice ... des autres
                          c'est l'attitude des putschistes et les tortures et les camps de concentrations en plein desert et les injustices qui ont poussé ces jeunes à se sauver au jebel , et se defendre (je parle de l'AIS, la GIA c'est la fabrication de la DRS)

                          pour Ali , je te rappelle qu'il etait emprisonné toute la decennie

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BabaMerzoug
                            Ali Benhadj et le FIS ont créé les condictions objectives ayant conduit l'armée à arreter le processus democratique.
                            Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Les causes importent peu alors.
                            Envoyé par Bachi
                            C'est grave ! Le régime Boutef joue avec le feu comme l'a fait Chadli Benjeddid.
                            Maintenant, vous voulez empêcher les accusés de même se défendre ! Elle est bonne la liberté et le droit dont vous nous gavés.
                            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                            Commentaire


                            • #15
                              le FIS n'aurait même pas due être agrée, seul les partis avec des programmes politiques peuvent être agrée. merci chadli et hamrouche les bourricots. une grande majorité d'algériens a l'époque illettrés ou incultes pensaient voter pour dieu craignant d'aller en enfer s'ils ne votaient pas FIS.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X