Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Un bon musulman (pour les élites françaises) est un musulman qui n'est plus musulman"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Un bon musulman (pour les élites françaises) est un musulman qui n'est plus musulman"


  • #2
    Le Capital a bien choisi ses représentants : des dirigeants hypocrites et grotesques.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Elghifari
      Le Capital a bien choisi ses représentants : des dirigeants hypocrites et grotesques.
      Dans la plupart des états modernes, il est très difficile à une personne intègre qui ne défend que ses idées et ses valeurs de parvenir au sommet de la représentativité. L'ordre ( au sens du pouvoir usurpateur ) est bien établi.

      Dans la communauté musulmane, c'est le summum des hypocrisies ( entre deux prières tout est permis ... ).

      P.

      Commentaire


      • #4
        Il est évident que les musulmans sont intègres...
        Dans tous les domaines, ils excellent...
        D'ailleurs, si ils n'ont pas gagné la coupe du monde, c'est parce que tous les autres, ceux qui ne sont pas musulmans, ont triché...
        Dans le reste du monde, il y a des ouvriers, gauches et improductifs...
        Eux, ils sont ingénieurs des travaux finis et ils sont tellement forts qu'ils font venir des étrangers...
        Fainéants, non, mais ils ont un rang à tenir...

        Commentaire


        • #5
          @amarlekabyle

          Il est évident que les musulmans sont intègres...
          Dans tous les domaines, ils excellent...
          D'ailleurs, si ils n'ont pas gagné la coupe du monde, c'est parce que tous les autres, ceux qui ne sont pas musulmans, ont triché...
          Dans le reste du monde, il y a des ouvriers, gauches et improductifs...
          Eux, ils sont ingénieurs des travaux finis et ils sont tellement forts qu'ils font venir des étrangers...
          Fainéants, non, mais ils ont un rang à tenir..
          Le Capital a toujours pris soin de ne laisser au pouvoir que ceux qui ne travaillent pas leurs pays, et cela dans toutes les contrées du monde : exemple coup d'etat contre Thomas Sankara, "révolution" atlantiste contre Kadhafi, "révolution démocratique" des frères musulmans otaniens contre l'Etat syrien, coup d'état contre Allende au Chili, sanctions contre l'Iran, blocus contre Cuba...etc... tout cela montre que le bon musulman c'est celui qui suit aveuglement la doctrine de soumission à l'idéologie capitaliste sioniste du régime US. Je doute fort, malgré ton pseudo, que tu sois kabyle, ni même musulman, pour moi tu es un moshé...un "identitaire", un petit fascho...

          Commentaire


          • #6
            @pangeen

            Dans la plupart des états modernes, il est très difficile à une personne intègre qui ne défend que ses idées et ses valeurs de parvenir au sommet de la représentativité. L'ordre ( au sens du pouvoir usurpateur ) est bien établi.

            Dans la communauté musulmane, c'est le summum des hypocrisies ( entre deux prières tout est permis ... ).
            Karl Marx qui est un juif n'a pas suivi sa communauté, ni sa religion d'origine, bien au contraire il a défendu l'humanité opprimée, tous les peuples sans considération de leurs langues, religions ou ethnies car il sait mieux que quiconque la cause première de l'oppression qui est l'exploitation des capitalistes contre les travailleurs et les peuples. Notre seul et unique ennemi est le Capital, les capitalistes, qu'on appelle aujourd'hui l'impérialisme américain et ses vassaux et créatures qui sont les sionistes et les wahabites. Toi qui arbore un drapeau kabyle tu n'es même pas kabyle, si tu connais que veut dire ce signe kabyle : "hommes libres" tu n'iras pas lécher l'idéologie des impérialistes, car les kabyles sont des hommes libres ils n'ont pas lécher les bottes de quiconque. Mais tu sembles le faire sans honte, à moins que tu sois un makhzeni sionisé !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Elghifari
              ...
              Toi qui arbore un drapeau kabyle tu n'es même pas kabyle, si tu connais que veut dire ce signe kabyle : "hommes libres" tu n'iras pas lécher l'idéologie des impérialistes, car les kabyles sont des hommes libres ils n'ont pas lécher les bottes de quiconque. Mais tu sembles le faire sans honte, à moins que tu sois un makhzeni sionisé !!
              Nek d Akvayli, lasliw d inigui. Ketch d anekar l assal, d yiwen izziker.

              La réponse par l'insulte est le summum de la bassesse et de la médiocrité. Ton mensonge sur mon identité est le miroir de ta culture.

              P.

              Commentaire


              • #8
                @pangeen

                Nek d Akvayli, lasliw d inigui. Ketch d anekar l assal, d yiwen izziker.

                La réponse par l'insulte est le summum de la bassesse et de la médiocrité. Ton mensonge sur mon identité est le miroir de ta culture.
                Ma culture déteste la soumission aux oppresseurs et les lèches-bottes des makhzenis et des sionistes ainsi que leur maitres les impérialistes. Une identité qui se soumet à l'idéologie des exploiteurs n'est pas une identité naturelle et véritable.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Elghifari
                  Ma culture déteste la soumission aux oppresseurs et les lèches-bottes des makhzenis et des sionistes ainsi que leur maitres les impérialistes. Une identité qui se soumet à l'idéologie des exploiteurs n'est pas une identité naturelle et véritable.
                  Es-tu certain d'avoir une culture ?

                  Quelqu'un de cultivé n'insulte pas sans raison.

                  Je pense que tu confonds intégrisme avec culture.

                  P.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux douter, c'est déplacé, décalé et ça ne t'honores pas, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas car ça n'a pas grand chose à voir...

                    Je te rappelle que je ne suis ni musulman, ni juif, ni chrétien et quand bien même, qu'est-ce que ça t'apporterait de savoir, personnellement j'évite d'agresser la personne...

                    Qu'importe, parlons du concept de liberté, de quelle liberté parles-tu?
                    Tu parles de capitalisme, de coup d'état, de révolution et de soumission...
                    En quoi ce dont tu te revendiques diffère de ce à quoi sont soumis, bon gré mal gré, l'ensemble de tes frères d'humanité?
                    Dis-moi, tu te dis kabyle, pourquoi pas, un kabyle est un martien?

                    Commentaire


                    • #11
                      @pangeen

                      Es-tu certain d'avoir une culture ?

                      Quelqu'un de cultivé n'insulte pas sans raison.

                      Je pense que tu confonds intégrisme avec culture.

                      Quelqu'un qui a honte de sa culture et de son ethnie et veut singer l'idéologie impérialiste, est-il digne de représenter une culture d'une ethnie ou d'un peuple et quel qu'il soit ce peuple ou cette ethnie? Les Kabyles ont été parmi les premiers combattants patriotiques contre l'envahisseur impérialiste et son idéologie.

                      Toutes les cultures du monde sont opprimées par cet impérialisme sournois et à plusieurs facettes, seule l'union d'action de ces cultures populaires mondiales, et dans leurs richesses et diversités, pourrait leur permettre d'avancer et de protéger leurs cultures menacées de dépersonnalisation et de disparition.
                      Dernière modification par Elghifari, 21 janvier 2016, 16h17.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X