Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La derniére fois que vous vous êtes ennervé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La derniére fois que vous vous êtes ennervé ?

    Bonjour, un sujet light un sujet pour rire.....

    Racontez quand vous êtes vous ennervé pour la derniére fois et pour quel motif ?
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Frieda b'jour

    C'était ce week-end... En essayant de me coucher sur le divan à cause de mon insomnie, je me suis dis en changeant de place peut être que ça va marcher
    à chaque fois que j'ouvre mes yeux , je vois le chat , tres proche de mon visage . ses oreilles dressées qui me fixe avec ses yeux bridés c'est comme si il se demandait ce que je faisais la ?
    Il a réussit à m'énerver et me faire peur

    Commentaire


    • #3
      Sabahe bonjour

      j imagine ta réaction:22::22:......vite vas te recoucher
      Essayes la valériane contre les insomnies .....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Oui , je vais essayer
        Ciao

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Y a à peine 15 minutes
          Ma grande a failli arracher le bras de sa petite soeur :22:.. On m'a dit qu'il faut pas lui faire de remarques sinon elle va détester sa soeur et me détester aussi .. Bref.. Ça me stresse et m'énerve
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            A.malow ....

            Oui c est dur dur.....de rester calme dans ces cas lá.essayes de l impliquer un ppeu plus dans les soins de bébé elle sera fiere depouvoir t aider et de s ocuper de sa soeur.


            A mon tour.....

            Machíne á café super sophistiquée...pleine de lumiéres de boutons...mais si on veut juste un expresso elle racoonte un roman et á chaque étape elle pose des questions.....:22::22::22: j aime pas les machines qui causent
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Frieda, si le café à la fin est bon ça vaut le coup, moi je déteste celui de la machine à café qu'elle me sert en deux secondes sans même me demander si je veux du sucre ou pas...on échange?

              Ce matin aussi je me suis véner toute seule parceque j'avais pas préparé mes affaires la veille et j'étais en retard!

              Commentaire


              • #8
                C'était hier soir ....j'ai fait de la plomberie à la maison ! je pensais en avoir pour une petite heure...........j'ai fini à 2h du mat ......
                Mais ma cafetière fonctionne superbien ...et c'est moi qui lui parle

                Commentaire


                • #9
                  des betises du chien de mon fils que je garde pour la semaine qui a déchiré un plaid ....
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Joyna, ça va s'il ne t'as pas sorti ce genre d'excuses !

                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Wendy,

                      Je veux un double expresso ni sucre ni creme ni mousse ni causette

                      Sacrécoeur,
                      Ah tu fais plombier á tes heures ....et puis souvent ca mouille en plus ...
                      A la maison ´je gere ma machine, mis c est silence entre elle est moi c est juste gustatif.

                      Joy,

                      mais ca va il n a pas fait comme celui de Carp ?
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        non ça va ... mais j'UTILISE beaucoup l'aspirateur ces jours ci..
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi énervé car masha ,wendy trop méchantes avec moi :22::22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Une invitation hier soir pour une fête dans moins de 15 jours, assortie d'une invitation à faire des gâteaux le week-end prochain.
                            Un client qui reporte un rdv 15 minutes avant... je suis bien revenue en France

                            Commentaire


                            • #15
                              bsibsa mais bien sur...en algérie point de retard,tout le monde est a l'heure.....et zéro stress.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X