Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tartag Tinhinane, Miss Kabylie 2016 répond à la polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tartag Tinhinane, Miss Kabylie 2016 répond à la polémique

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Elle est moche comme Très moche

    Et le cirque continue de plus bel....

    Commentaire


    • #3
      bah voilà elle parle quand meme, je pense que c'est le meme homme qui lui a parlé en kabyle dans l'autre vidéo


      Samir tu exagères n'ta gana, moche ? quand meme

      elle est par contre très mal maquillée, son smokey eye est catastrophique ...
      Dernière modification par Elissar, 20 janvier 2016, 13h06.

      Commentaire


      • #4
        la pauvre elle elle y est pour rien et n'a rien demandé. pour être belle elle belle. le plus important c'est que notre message est passé, elle elle a fait son méa culpa laissons la vivre son rêve, les organisateurs sont dans l'embarras et ont tout fait pour recoller les morceaux (cours de kabyle, ... ect)
        la vidéo est tronqué , plus loin l'organisateur du concours confirme que c'est bien la nièce du général tertag du DRS mais assure que cela n'a aucunement influencé leur choix et que chaque année ils enregistraient la participation de"filles de ministres et autres nababs" ben voyons oeilfermé les organisateurs sont averti !!!
        je retiens la vigilance et la réaction énergique des kabyles encore une fois quand il s'agit de notre langue et culture.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #5
          Elissar, on voit qu'elle ne parle pas justement, elle a juste récité son texte.
          Elle fait de son mieux la pauvre, tghidni.

          Djigo, c'est bizarre cette affirmation, car Tartag est un pseudonyme (son nom civil serait Sahraoui).

          Commentaire


          • #6
            Djigo, c'est bizarre cette affirmation, car Tartag est un pseudonyme (son nom civil serait Sahraoui).
            je ne pense pas. les officiers du DRS sont connu pour entretenir sciemment le flou et la confusion sur leur identité, en tout cas elle n'a pas démenti que c'est son oncle, donc à l'évidence c'est bien son nom et non un pseudo
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #7
              Hello Bsiba, oui elle essaye de faire de son mieux ( j ai compris chitouh )

              c'est claire qu'elle fait pitié, le poids des jugements est trop lourd pour elle , heureusement que visuellement elle essaye de se défendre calmement, je ne pense pas que les insultes ne l'ont pas atteint par contre, j’espère que ses nerfs ne lâcheront pas, car ils ne vont pas hésiter de les lui dire directement dans la rue... là qu'elle est connue.

              Commentaire


              • #8
                Djido, elle l'avait réfuté dans la précédente émission.
                Elissar, je pense qu'elle devrait arrêter d'intervenir dans des émissions... après tout, on a vite oublié les précédentes miss.
                Dernière modification par bsibsa, 20 janvier 2016, 13h26.

                Commentaire


                • #9
                  Elle a peut etre appris par cœur ces deux phrases oeilfermé
                  je rigollllle

                  Donc on peut etre miss si on salue le jury

                  Commentaire


                  • #10
                    Ihhhhhhhhhh t'as vu settouta, tu lui donnes la parole une seule minute, elle peut pas 'empêcher de casser les autres candidates

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas miss kabylie c'est miss "arabisation" - il y a des jeunes né en france qui habite a 2000km de la kabylie qui parle le kabyle comme des interpretes ! elle habite a 70 km du centre de la kabylie , elle parle que arabe !

                      il faut la dechoir de son titre ou lui donner un autre miss "arabisation"

                      en plus elle est trop fine pour que la robe kabyle lui aille donc je vois pas comment en quoi elle a defilé _en jean ou en bikini?
                      Dernière modification par asdecoeur, 20 janvier 2016, 13h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle parle aussi le français, ça n'a pas l'air de heurter tes oreilles.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsibsa ghezitilou ce asdecoeur oeilfermé


                          hahahhaha justement je ne voulais pas le dire encore puisque hier j avais fait la remarque le fait qu'elle parle toujours négativement des autres filles, alors que sur une autre video , le jour de sa victoire voici ce qu elle dit d'elles alors qu'elles étaient à coté d'elle, une vraie setouta de chez setouta, regarde à 0:50 '' les autres filles sont magnifiques,..., j ai été choisie par pur hasard je pense ... '' :smily50:




                          Masha, tu oublies que les autres non seulement n ont pas salué les juries mais elles marchent comme des zarafates
                          Dernière modification par Elissar, 20 janvier 2016, 14h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai envie de lui dire Bravo, parce qu'elle s'est bien ressaisie, à son age,
                            et que le blâme était surtout sur la commission du choix, et pour que les gens sachent que, Les kabyles ne tolèrent pas le T'maskhir.oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              de toute façon elle est pas belle ! le jury n'etait pas kabyle ou alors son oncle s'est arrangé pour qu'il n'y ait que des thons a cote d'elle ! j'ai pas vu l'emission ...et puis elle sait cuisiner pour etre miss kabylie ?

                              je suis sur elle sait meme pas faire des frites

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X