Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zidane défie ronaldo.....aux coups francs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zidane défie ronaldo.....aux coups francs

    Selon le site espagnol Sportyou, Zinedine Zidane a défié Cristiano Ronaldo aux coups francs à l’entraînement du Real Madrid. Et l’a emporté, bien sûr !

    Rafael Benitez était certainement moins à l’aise… Zinedine Zidane, lui, est assez serein techniquement au milieu des joueurs du Real Madrid pendant les séances d’entraînement. Selon le site espagnol Sportyou, le Français a même lancé un défi à Cristiano Ronaldo pour montrer comment tirer les coups francs. Le Portugais l’a relevé, avec le sourire, mais a perdu.
    Ronaldo pas fâché

    Sur dix tentatives, Zizou a frôlé le 100% de réussite. CR7, pour sa part, n’a transformé que deux coups francs. Alors qu’il n’acceptait pas les remarques de Rafael Benitez, le Portugais ne s’est pas énervé. Il a même failli prendre sur ses épaules son nouvel entraîneur. Détente, confiance… La méthode "ZZ" fait pour le moment le bonheur des joueurs du Real Madrid.

  • #2
    vous pensez que zidane va réussir sa nouvelle vie de coach ?

    son premier pépin se nomme ramez .ce joueur traine les pieds et s'est échauffé qu'a moitié lors du dernier match. mais a zidane de le remettre sur pied car le joueur est sorti en boîte dernièrement et se prend pour une grande star.....

    Commentaire


    • #3
      vous pensez que zidane va réussir sa nouvelle vie de coach ?
      si tous les joueurs sans exception s'entendent bien avec zidane et si ces joueurs veulent que du bien au coach en s'arrachant chaque match , à ce moment -là , je pense que zidane réussira son nouveau métier.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        oui pour le moment ils sont tous a fond derrière zizou même james va rentrer dans les rangs amha

        Commentaire


        • #5
          je penses que zizou peut réussir ,personne a mon sens ne peux apprendre ce qu'est le foot a zizou et il impose le respect avec la carriere qu'il a eu ,en plus il a ete l'adjoint d'un coach comme ancelloti ,le seul truc qui peux un peu le gener est l'impatience de perez et aussi la sanction contre le real

          Commentaire


          • #6
            avec l'arrivée prochaine de brahimi le real sera au top

            Commentaire


            • #7
              Zizou n'était pas qu'un joueur. Il était aussi un moteur ! Il galvanise et renforce grandement la confiance d'une équipe. Je pense que son don se situe à ce niveau-là !

              Commentaire


              • #8
                et surtout il a été champion du monde et finaliste de coupe du monde. il a mis 3 buts en finale de coupe du monde...chose que ne feront certainement pas ronaldo ou messi.....en plus quand ronaldo met un but sur penalty pour la victoire 4/1 contre l'athlético en finale de ldc...zidane lui met un des plus beau buts de l'histoire pour le 2/1 et donne la victoire au real.

                Commentaire


                • #9
                  Mais attention à zidane de ne pas faire apprendre à ses joueurs le coup de boule

                  Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2016, 20h25.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    si Zizou saura gerer la presion mediatique, il reussira in cha Allah

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que zizou ne fait pas les choses a moitié. il sera le meilleur coach du monde sinon il ne se serait pas engagé .(même si le défi est immense)

                      s'il réussi cette fin de saison et surtout l'an prochain qui plus est sans pouvoir recruter....il sera recherché par tous les top clubs du monde (city,bayern,psg etc) je met psg dans les top clubs car ce club en fait partie aujourd'hui même s'il n'a pas le palmarès d'un real madrid mais il est plus jeune aussi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Non Ronaldo défie Zidane aux coups francs

                        Commentaire


                        • #13
                          Parlant de Zineddine Zidane
                          Selon le site espagnol Sportyou, le Français a même lancé un défi ....
                          si c'était un loubard, cela aurait été simplement l'algérien...

                          Commentaire


                          • #14
                            je met psg dans les top clubs
                            en france oui ,

                            Meme s'il n'a pas le palmarès d'un real madrid mais il est plus jeune aussi...
                            donc iil n'est pas un top club

                            Commentaire


                            • #15
                              La sagesse de Zidane va l'aider dans son métier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X