Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une élue FN de Villers-Cotterêts veut "déverser du sang de porc" sur les déchus de la nationalité française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une élue FN de Villers-Cotterêts veut "déverser du sang de porc" sur les déchus de la nationalité française

    Une élue FN de Villers-Cotterêts veut "déverser du sang de porc" sur les déchus de la nationalité française

    Le débat sur la déchéance de nationalité amène certains à "se lâcher" complètement... C'est le cas de cette élue FN de Villers-Cotterêts, Annie Pirckher, qui propose, dans un message Facebook aux relents racistes, une solution radicale :

    "Pourquoi accorder tant d'indulgence à des êtres qui n'en valent pas le coup. Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure (sic) accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déversser (re-sic) du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seuyl (sic) chatiment a leurs accordés (re-sic)."

    "Ils ont des consignes au FN de cacher leurs idées jusqu'en 2017 mais de temps en temps, ça craque et c’est là qu’apparaît le fondement raciste du Front national", a réagi Dominique Lestrat, membre du collectif de lutte contre l’extrême droite dans l’Aisne dans les colonnes de "L'Aisne nouvelle". "Ses fautes d’orthographe ne font que corroborer son manque de culture."

    Le collectif de lutte contre l’extrême droite dans l’Aisne et le mouvement "Villers-Cotterêts Citoyen" ont annoncé leur intention de porter plainte contre l'élue.

    Contactée par le journal, Annie Pirckher n'a pas souhaité s'exprimer. De son côté, le maire FN de Villers-Cotterêts, Franck Briffaut, estime que les réseaux sociaux sont le lieu où "les gens se lâchent". "Si on commence à commenter, on passerait notre temps à ça. Mais je ne partage pas ce qu’elle dit."

    L'Obs
Chargement...
X