Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les actes antimusulmans ont triplé en 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les actes antimusulmans ont triplé en 2015


  • #2
    ils ont fortement augmenté c'est vrai mais aucun musulman mort . donc ça reste encore soft comparé aux juifs (merra etc)

    je vais me faire taper sur les doigts en disant ça...erff

    Commentaire


    • #3
      l'islamophobie et les associations antiracismes, agravent la situation et ne servent jamais aucune cause.

      L'islamophobie empeche de critiquer les musulmans, sans jamais progresser ni évoluer, c'est contreproductif.

      Les associations, quand à elles, jouent et adopte éternellement l'attitude victimaire, au lieu d'aider ces sujets à apprendre l'art de répondre et de se défendre sans violence et sans se donner en spectacle.

      LEs vrais racistes pour moi, ce sont les associations et l'islamophobie. c'est le temps de s'en débarasser.

      Commentaire


      • #4
        L'islamophobie, la phobie de l'islam...
        Gageons que la part de l'humanité non-omnisciente, soumise à Allah, se convertisse pour enfin cheminer vers la lumière...
        De là à comparer le Front National avec les esclaves de Dieu, il n'y a qu'un pas que je ne saurais franchir...
        La religion, opium du peuple?

        Commentaire


        • #5
          Les actes antimusulmans ont triplé en 2015
          Sans excuser ces actes, qu'en est-il de ceux commis par les islamistes en 2015?

          Tout le monde sait que la plupart des actes antimusulmans ont été faites en retour des atrocités commises par les islamistes.

          Commentaire


          • #6
            Sans excuser ces actes, qu'en est-il de ceux commis par les islamistes en 2015?
            Tu oublies que les actes terrorristes que tu relèves ont tué des musulmans... Alors il faudrait arrêter de mélanger ce qui n'a rien à voir ensemble.

            Commentaire


            • #7
              donc ça reste encore soft comparé aux juifs (merra etc)
              De un on parle de 2015, Merah c'est du passé.

              De deux, on parle d'actes islamophobes, à ne pas mélanger avec des actes terroristes qui ont tué de tout, y compris du musulman.

              Commentaire


              • #8
                C'est à condamner, bien sûr...Condamner les extrémistes qui posent de tels gestes anti musulmans.

                mais il serait aussi plus qu'indiqué que nous condamnions tout aussi nombreux les actes criminels de nos extremistes à nous.

                Commentaire


                • #9
                  les actes criminels de nos extremistes à nous.
                  Ca veut dire quoi nos extrêmistes à nous??

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    Citation:
                    Sans excuser ces actes, qu'en est-il de ceux commis par les islamistes en 2015?

                    Tu oublies que les actes terrorristes que tu relèves ont tué des musulmans... Alors il faudrait arrêter de mélanger ce qui n'a rien à voir ensemble.
                    Je ne mélange rien: juste le dernier carnage à Paris, je ne pense pas que c'était les musulmans qui étaient ciblés (bien qu'il y en a eu).

                    Commentaire


                    • #11
                      nos jihadistes, pardi !
                      Condamner notre borgne et son acte lâche d'Ouaga
                      Condamner nos affreux daechiens
                      condamner nos terros qui ont semé la mort à Paris.
                      etc... etc...
                      La liste est interminable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne mélange rien: juste le dernier carnage à Paris, je ne pense pas que c'était les musulmans qui étaient ciblés (bien qu'il y en a eu).
                        Tu ne penses pas?? Qui te l'a dit?? Va dire ça aux familles de Houda et Halima, ou encore de Didine...sans compter d'autres plausibles musulmans parmis les victimes.

                        Commentaire


                        • #13
                          nos jihadistes, pardi !
                          Condamner notre borgne et son acte lâche d'Ouaga
                          Condamner nos affreux daechiens
                          condamner nos terros
                          Pourquoi cet adjectif possessif? Qu'est ce qui te lie à eux je comprends pas?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi cet adjectif possessif? Qu'est ce qui te lie à eux je comprends pas?


                            Oui, je suis toute ouïe, acte manqué?

                            Commentaire


                            • #15
                              ce sont des musulmans..non ?
                              y a parmi eux des Algériens...non? Le borgne, nottament.


                              Je ne sais pas oû tu veux en venir au juste.
                              Voudrais-tu être communautariste même dans nos condamnations?

                              On condamne les anti musulmans
                              mais pas les musulmans qui font pire ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X