Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une association tanzanie dénonce la tenue de Crans Montana à Dakhla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une association tanzanie dénonce la tenue de Crans Montana à Dakhla

    Dar es-salam (Tanzanie), 20 jan 2016

    Le Comité tanzanien de solidarité avec le peuple sahraoui (TASSC en anglais) a dénoncé lundi la décision du Conseil de Grans Montana de tenir pour la deuxième fois sa session annuelle dans la ville occupé de Dakhla (Sahara occidental) à partir 17 au 22 mars 2016, a indiqué une lettre du comité dont une copie est parvenue à SPS.

    "Au nom du Comité tanzanien de solidarité avec le Tanzanie (TASSC), je vous écris pour vous exprimer notre condamnation à votre décision de tenir, pour la deuxième fois, votre session annuelle dans la ville de Dakhla du 17 au 22 mars 2016", a écrit le président du TASSC, Ado Shaibu.

    "Dakhla, la ville que vous avez choisi pour tenir votre session n'a jamais fait partie du Maroc. La présence du Maroc à Dakhla et d'autres parties au Sahara occidental constitue une violation totale du droit international", a-t-il rappelé.

    Dans son avis consultatif au sujet du Sahara occidental publié le 16 octobre 1975, la Cour internationale de Justice (CIJ) a catégoriquement établi qu’il n'a jamais existé aucun lien de souveraineté territoriale entre le Sahara occidental et le Maroc, a-t-il ajouté.

    TASSC a regretté que le Maroc tente de saper les efforts de la communauté internationale pour la décolonisation du Sahara occidental, y compris son rejet d’un référendum libre et équitable dans le cadre des Nations Unies par le biais de la MINURSO et continue de violer systématiquement les droits humains et le droit humanitaire international dans les territoires occupés du Sahara Occidental.

    Actuellement, l'ensemble du territoire du Sahara occidental est placé sous un état de siège militaire et un black-out total, tandis que le Maroc continue d'interdire l’accès des observateurs et de la presse internationale au territoire, a conclu le comité.

  • #2
    -Au nom du comité tanzanien de solidarité avec le tanzanie
    -Tanze...tanze dial tanzanie.
    -Avec tout ce qu'il leur tombe sur la tête ils sont parti chercher un TASSC de Tanzanie.

    Commentaire


    • #3
      Cet article me donne envie de vomir !!

      Grans Montana
      Il me semble que Dakhla ne va accueillir aucun forum de ce nom...

      la ville occupé
      La ville occupée, oui occupée... par ses propres habitants

      Comité tanzanien de solidarité avec le Tanzanie
      No comment oeilfermé

      un état de siège militaire et un black-out total
      La troisième guerre mondiale approche !!! mdr
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire


      • #4
        Le Comité tanzanien de solidarité avec le peuple sahraoui
        Tanzanie !

        Mort de rire !

        C'est où déjà la Tanzanie ? oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          hakimcasa
          Ils vont de plus en plus loin pour trouvé du soutien:Afrique du sud,Tanzanie,Panama et Suède.L'état le plus proche est à 5000 km.

          Commentaire


          • #6
            @Awtil

            Victoire fulgurante pour la cause sahraouie : Mars va bientôt annoncer son soutien à l'indépendance du SO
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

            Commentaire


            • #7
              Peace
              Tu lis dans mes pensées:je voulais rajouter:il ne manque plus que les martiens.

              Commentaire


              • #8
                Cette association n'existe pas. Les polisalgériens utilisent l'acronyme (TASSC) d'une association américaine qui n'a rien a voir avec les Sahraouis, ni avec la Tanzanie...

                C'est des petits escrocs et ce n'est pas nouveau.

                Commentaire


                • #9
                  une association tanzanie dénonce la tenue de Crans Montana à Dakhla
                  une association des iles miomio approuvent

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez une petite cotisation
                    puis grace a westerne union cette association change de statut avant salat ljoumou3a d’apres demain
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      quand je vous disait bientôt on va entendre les iles bannanières wa ma adraka ma les iles bannanières

                      Tanz hani wa ma adraka ma Tanz hani....

                      Commentaire


                      • #12
                        avec le pétrole a 27$ le budget de nos voisins pour le lobbyisme du poli-ZBAL a bcp diminue après le panama la tanzanie que des grand allah ibarek

                        Commentaire


                        • #13
                          sérieux

                          Commentaire


                          • #14
                            une association tanzanie? ni langue ni contenu le niveau des agents est de plus en plus ...darha le brent a 27$ on recrute n importe qui

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai encore le fou rire a chaque fois que je lis ce topic, ne ne peut pas m'empêcher de prendre une pause de 5 minutes l'ouvrir pour rire un peu Merci a Alger1954 pour le poste....

                              -Waaaa Tanz!

                              -Hani...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X