Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide pour un affidavit of support pour les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'aide pour un affidavit of support pour les USA

    bonjour tout le monde
    je suis de tlemcen , et je viens au ce respectable forum pour essayer de trouver une aide que la ou j ai frappé étaient que des portes fermées, je cherche les algériens qui vivent aux us pour me fournir d un affidavit of support une certificat d herbagement. y a t il quelqu un qui peut m aider?
    mercii

  • #2
    comment c'est passé pour ton visas??
    t'etais a l'ambassade us a ALGER,,,,??
    facile difficle comment tu as trouvé l'ambassade??

    Maintenant c'est difficile de trouver une personne même ton frere ne le te fera pas..mais les us c'est les dollars..tu peux t'inscrire dans une école de langue anglaise..il faut mettre le paquet..
    bonne chance

    il ya un bon site de langue il propose meme des testes de votre niveau
    les cours sont a 50$ dolllars l'heures il faut les contacter pour avoir le programme au complet...
    listenandlearnusa point com

    envoie moi tes recherches si c'est intéressant on va ensemble

    Commentaire


    • #3
      trinita

      merci trinita pour ta reponse

      Commentaire


      • #4
        C'est difficile d'en trouver une personne qui te connait même pas mais qu'il te fait confiance et te fait cet affidavit of support qui n'est pas juste un hébergement mais comme une sorte de couverture afin de s’engager pour te fournir tes besoins essentiels ainsi qu'endosser le coup en cas si par malheur tu comettras des infractions à la loi une fois dans le nouveau pays. Bref la difficulté est la même que si une personne inconnue te demandera la chose et toi en tant que résident au États Unis, est ce que tu lui feras la chose? c'est cela la question.

        Commentaire

        Chargement...
        X