PDA

Voir la version complète : video de youtube

ryme
24/12/2006, 17h00
Bonjour,
Je suis tjrs confrontée à ce problème: les vidéo youtube s'affiche au bout de 2 secondes et je n'arrive jamais à les visualiser entière. Au bout de 2 secondes: les messages: share et whatch again s'affichent!
Je ne sais plus quoi faire:sad: !

Merci de me donner un coup de main..

aitmakki
24/12/2006, 17h38
salma ryme,

Peut la duree du clip est de qq secondes, il faut voir la duree qui sa ffcihe pour le clip.

Tolkien
26/12/2006, 04h41
salam mme ryme

c'est effectivement pas trés normal, tu dois avoir un vieil ordinateur, essai plusieurs fois et à des heures differentes, ton ordin n'arrive pas à pomper la video apparement, si quelqu'un de plus competent pouvait l 'aider ;)
lui en dire plus...

hard-mb
27/12/2006, 21h20
bonsoir ryme, je pense que ma reponse peut t'aider
beh pour l affichage des video sur youtube oubien autres sites de partition des videos, je pense que le prob est au niveau de ton navigateur internet (exp: Internet Explorere), c'est-a-dire soit que sa version n'est pas tellement evolué soit qu'il n a pas pus télécharger les plugings requits donc je te propose simplement d'installer un autre navigateur internet comme Firefox (version 1 ou 2)...(tu peut le télécharger depuis n importe quel site de téléchargement par exemple www.telecharger.com
si tu a des difficultées n'ésiter pas a les poser..
j attend ta reponse, bonne chance ;)