Bonjour,
Je suis tjrs confrontée à ce problème: les vidéo youtube s'affiche au bout de 2 secondes et je n'arrive jamais à les visualiser entière. Au bout de 2 secondes: les messages: share et whatch again s'affichent!
Je ne sais plus quoi faire:sad: !
Merci de me donner un coup de main..
aitmakki
24/12/2006, 17h38
salma ryme,
Peut la duree du clip est de qq secondes, il faut voir la duree qui sa ffcihe pour le clip.
salam mme ryme
c'est effectivement pas trés normal, tu dois avoir un vieil ordinateur, essai plusieurs fois et à des heures differentes, ton ordin n'arrive pas à pomper la video apparement, si quelqu'un de plus competent pouvait l 'aider ;)
lui en dire plus...
bonsoir ryme, je pense que ma reponse peut t'aider
beh pour l affichage des video sur youtube oubien autres sites de partition des videos, je pense que le prob est au niveau de ton navigateur internet (exp: Internet Explorere), c'est-a-dire soit que sa version n'est pas tellement evolué soit qu'il n a pas pus télécharger les plugings requits donc je te propose simplement d'installer un autre navigateur internet comme Firefox (version 1 ou 2)...(tu peut le télécharger depuis n importe quel site de téléchargement par exemple www.telecharger.com
si tu a des difficultées n'ésiter pas a les poser..
j attend ta reponse, bonne chance ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org