Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah Palin déchaînée au meeting de Donald Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarah Palin déchaînée au meeting de Donald Trump

    Est-ce dû à son retrait prolongé de la vie publique? Sarah Palin, ancienne colistière de John Mc Cain à la présidentielle américaine et gouverneur de l'Alaska jusqu'en 2009, avait en tous cas de l'énergie à revendre lors du dernier meeting de Donald Trump. Face aux supporters de l'Iowa du magnat, l'ancienne pasionaria du Tea Party a montré pendant vingt minutes qu'elle n'avait rien perdu de son style si particulier [...]

    HP


    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Bonsoir Fortuna

    Je me suis toujour demandé
    mais qu'est ce qu' il lui pris MCain
    d'avoir choisie cette Sarah Palin
    Ils vont tellement bien ensemble
    Sarah Palin et Donald trump
    deux personnages écoeurant de la politique Américaine

    Commentaire


    • #3
      sarah palin est ridicule ,elle doit cesser de fumer de la moquette.elle peut parader autant que elle veut et crier ,donald trump ne sera pas president par ce que les republicains n en veulent pas.ce populiste est trop dangereux pour l amerique et le monde.
      Dernière modification par alger1954, 20 janvier 2016, 19h38.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Envoyé par fadwasoussya
        Je me suis toujour demandé
        mais qu'est ce qu' il lui pris MCain
        d'avoir choisie cette Sarah Palin
        Ils vont tellement bien ensemble
        Ben, justement ! Ne dit-on pas "qui se ressemble se rassemble" ?
        Eh bien, nous avons là un joli specimen.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          Ils vont tellement bien ensemble
          Sarah Palin et Donald trump
          Oui, ils font très bien la paire !

          Je pense que Hillary qui n'avait pas trop de chances de l'emporter, le Parti républicain lui offre la présidence sur un plateau d'argent.

          Commentaire


          • #6
            En même temps, je crois qu'il ne faut pas sous-estimer les ressources de Trump qui a des fans un peu partout (femmes, noirs, classe moyene, etc.), même si perso je ne crois pas qu'il fera le poids devant Hillary.

            Regardez ici comment il la tacle indirectement.

            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas surprenant que la vermine Sarah Palin apporte son soutien au déchet Donald Trump. Malgré qu'elle soit une extrémiste chrétienne, la répugnante haineuse Sarah Palin s'est alliée avec le narcissique bling-bling Donald Trump car non seulement elle apprécie énormement son discours ultra islamophobe et ultra xénophobe, mais elle espère aussi profiter financièrement d'une éventuelle victoire du déchet Donald Trump.

              Même si les fascistes évangélistes savent que le déchet Donald Trump est un hypocrite bling-bling qui se moque de leur religion, ils le vénèrent car ils adorent son discours ultra islamophobe/xénophobe et sa volonté de réaliser leur 2 rêves: interdire l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis et construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique.

              Commentaire

              Chargement...
              X