Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de connexion

    ces derniers temps j'ai beaucoup de problèmes avec la connexion ,ça se déconnecte sans arrêt ,
    pour ceux qui habitent à Alger ,avez-vous les mêmes problèmes ?
    et c'est dû à quoi ? à votre avis ?

    Merci de votre collaboration
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Bonsoir Molker, non ma connexion ADSL marche à merveille , essaye de voir ton installation s'il n'y a pas une anomalie , est-ce que tu as l'ADSL ou une clé internet
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Acapulco !

      J'ai l'Adsl et ça marchait très bien jusqu'à ces derniers jours ,
      difficile pour moi terminer un message ...ça se déconnecte constamment ...Non,je ne crois pas que ça vient de l'installation .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Ton abonnement n arrive pas a sa fin par hasard j ai remarque que ca devient plus que merdique a ce moment la

        Commentaire


        • #5
          Tkt pas molker on a tous le meme probleme ces derniers temps

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu ce problème il y'a quelques temps , je l'ai signalé à infissalate al djazair ,je les ai harcelé et ils ont arrangé ça (à ma grande surprise ,ils ont même appelé pour voir si ça allait )

            Commentaire


            • #7
              Hier oui mais ce fut bref ..

              Commentaire


              • #8
                Avatar de sammy

                Date d'inscription: mai 2013
                Messages: 8 547
                Par défaut
                j'ai eu ce problème il y'a quelques temps , je l'ai signalé à infissalate al djazair ,je les ai harcelé et ils ont arrangé ça (à ma grande surprise ,ils ont même appelé pour voir si ça allait )
                S'il te plait ,leur numéro de téléphone ?
                J'ai visité leur site web ,une honte ,non seulement aucune mise à jour en plus pas d'informations utiles .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Molker, vaut mieux appeler le 100 ou le 107 ou le 12 éventuellement si ta ligne téléphonique est défectueuse , car si c'est ta ligne qui est défectueuse ça se répercute inévitablement sur ta connexion internet .

                  Sinon , vaut mieux se présenter en personne dans une agence de A.T munie de ta facture téléphonique et leur expliquer le cas.

                  ps: tu as quelle marque de modem.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 22 janvier 2016, 14h32.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour Molker ...c'est effectivement au 100 qu'il faut appeler , il faut juste insister et choisir la kabyle comme langue de communication pour ne pas rester en attente trop longtemps

                    Commentaire


                    • #11
                      choisir la kabyle comme langue de communication pour ne pas rester en attente trop longtemps
                      Désolée,je ne sais pas parler le kabyle :22:

                      Merci pour vos réponses ,je crois que tu as raison ACAPULCO ,c'est chez moi le problème ,un fil était un peu coincé ,quand j'ai remis les choses en place ,ça s'est amélioré .
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Molker ...mais moi non plus ...apparemment le Kabyle se parle exactement comme le français chez infisslates el djazair

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X