Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah Palin: Ma fille a eu 2 enfants hors mariage avec 2 hommes différents à cause de Barack Obama - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarah Palin: Ma fille a eu 2 enfants hors mariage avec 2 hommes différents à cause de Barack Obama - vidéo

    Totalement enragée contre Barack Obama qu'elle déteste à mort, la fanatique évangéliste américaine Sarah Palin a profité de son annonce de soutien au déchet fasciste Donald Trump pour se déchaîner contre Barack Obama qu'elle a accusé de tous les maux de l'Amérique.

    Sarah Palin a notamment accusé Barack Obama d'être un ennemi de l'armée américaine et un lâche qui déprime les soldats américains en refusant de raser la Syrie et l'Iran. Selon Sarah Palin, Barack Obama déprime les soldats américains à tel point que son fils drogué et alcoolique Track (ex soldat) est devenu déprimé et a tabassé sa petite-amie avant de menacer de se suicider avec un fusil d'assaut cette semaine!

    La fasciste détraquée Sarah Palin a ensuite accusé Barack Obama d'être responsable de la dérive de sa fille Bristol qui a eu 2 enfants hors mariage avec 2 hommes différents pendant qu'elle prêchait l'abstinence sexuelle et la pureté morale (voir détails dans ce topic)!

    Cette odieuse fanatique évangéliste et ultra sioniste est une djihadiste chrétienne qui n'aurait pas hésité à déclencher une guerre avec l'Iran si elle était au pouvoir.


  • #2
    oui complément allumée cette femme , elle fait peur
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Ce qui fait le plus peur ce sont les millions de ricains qui la soutiennent ....

      Commentaire


      • #4
        On the plus side, comedy outlook is rather promising in the days ahead. :-)


        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          djihadiste chrétienne
          Ca lui va à merveille !
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            les États-Unis sont le pays le plus puissant du monde ...mais quand j'ecoute le discours de bas étage de ses énergumènes , je me pose bien des questions ..

            comment est-ce possible ? ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              @ Space

              En effet, le niveau du discours politique a fortement baissé aux Etats-Unis ces dernières années, et plus particulièrement depuis l'élection d'Obama en 2008.

              L'élection d'Obama a enragé les racistes républicains et a réveillé leurs démons fascistes. Du coup, la politique américaine se confond désormais avec la télé-réalité. Concrètement, les politiciens américains sont devenus des acteurs d'émissions de télé-réalité, et pour se distinguer et attirer l'attention des ignorants républicains, rien de mieux que des discours populistes et fascistes où la vérité est totalement absente!

              Mentir et tenir des propos orduriers sont de grandes qualité appréciées par les électeurs républicains, d'où le succès des menteurs pathologiques comme Donald Trump, Sarah Palin, Ted Cruz...etc!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous

                Bien sur tout ça s'est la faute aux autres
                Le même discours que sa soeur jumelles
                Je vous présente la Marine Le Pen Des État Unis Amérique
                Dernière modification par fadwasoussya, 26 janvier 2016, 10h11.

                Commentaire

                Chargement...
                X