Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL :la gifle à Pargnaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAHARA OCCIDENTAL :la gifle à Pargnaux

    Federica Mogherini a été obligée de châtier Gilles Pargneaux. Cet eurodéputé, grassement rémunéré par Rabat, ne fait pas seulement dans l’excès de zèle, mais du zèle dans l’excès.

    Gilles Pargneaux demande la parole. Il tente tout pour se faire remarquer et braquer, sur lui, les regards. Cet eurodéputé, qui, pour défendre le Maroc, l’un de ses employeurs, ne fait pas simplement de l’excès de zèle mais du zèle dans l’excès. Que voulait-il donc révéler avant-hier à Strasbourg et de si important ? Rien de bien particulier ni de précis, sauf à évoquer, pêle-mêle, la situation au Sahel, les groupes terroristes et... l’aide de l’Union européenne aux réfugiés sahraouis.
    (...).

    Mohamed Sidati, ministre, représentant le Polisario et la RASD en Europe, l’interpella, un jour, à Bruxelles : «M. Pargneaux, avez-vous un jour eu un sentiment de honte ? Savez-vous que vos attitudes n’aident pas le Maroc à se sortir du problème sahroui ?»

    Ce jour-là, remonté et pas disposé à concéder quoi que ce soit, Mohamed Sidati lui conseilla «au moins, après avoir pris votre chèque de la part des Marocains, conseillez-leur d’emprunter la voie de la sagesse et du discernement...» Pargneaux, tête baissée, quitte la salle des pas perdus du Parlement européen à Bruxelles. A Strasbourg, Mogherini lui assène un autre coup.

    Source: Soir d'Algérie

  • #2
    Et ils osent parler des pseudo pétrodollars que l'Algérie dépense concernant la cause sahraouie!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      " Dorénavant, le Maroc sera votre soupe journalistique quotidienne en ces moments de crise, votre junte va vous bourré d articles sur le Sahara et sur les scénarios de victoires tant espérées durant les 4 dernières décennies.
      Maintenant, habituer à l'attentisme, vous pouvez attendre 40 ans de plus." robocop

      Vous faites confusion avec le Sahara Occidental et le Maroc. Effectivement, nous militons pour l'indépendance sahraouie et palestinienne (deux colonisations analogues), mais nous ne nous préoccupons ni du Maroc et pas plus de son sosie israélien.



      Commentaire


      • #4
        A rago:

        Tu parle de junte!!!!!! L'Algérie est classée 83 ème mondial en matière de developpement humain alors que vous étes au 126 ème rang..........si la notre est une junte la votre c'est une tyrannie moyen-ageuse...............

        Sahara occidental occupée ...................
        Dernière modification par Misipssa, 27 janvier 2016, 11h45.

        Commentaire

        Chargement...
        X