Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de zahia, nabilla et rubis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez-vous de zahia, nabilla et rubis ?

    ces 3 jolies filles d'origine maghrébine (algérie et maroc) sont devenues millionnaires et surtout de vrais stars dans le monde .

    elles sont prises comme modèle par des milliers de petites filles qui rêvent de s'envoler vers la route de la célébrité quitte a coucher ou passer sous le bistouri.

    zahia dit qu'elle est naturelle . (possible après tout)


    pensez-vous que ces filles peuvent être un bon modèle de réussite ? (car quoi qu'on en dise,ces filles ont réussi)

    et si votre fille s'habille comme nabilla et veut devenir une star comme elle. que faites vous ?

  • #2
    IL NE FAUT pas laisser regarder n'importe quoi
    Dernière modification par joyna, 23 janvier 2016, 13h33.
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Bojour Samarkand,

      elles sont prises comme modèle par des milliers de petites filles qui rêvent de s'envoler vers la route de la célébrité quitte a coucher ou passer sous le bistouri.
      J'ose espérer que ce n'est pas le cas chez toutes les petites filles.
      Prendre ces filles comme modèle devrait être un sujet d'inquiétude pour tout parent digne de son rôle de parent éducateur et protecteur.

      Il y a des choses que l'argent ne peut pas acheter, c'est cette richesse là que l'on devrait valoriser aux yeux de nos enfants en ces temps où toutes les valeurs semblent dévalorisées par la presse et les media.

      D'ailleurs je ne comprendrais jamais comment les parents peuvent laisser leur enfants regarder n'importe quoi à la télé.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        En tant que mec j'aime bien leur physique...LOL
        Pourquoi se faire des nœuds au cerveau...

        Commentaire


        • #5
          bonjour megane, je suis d'accord avec toi . ça doit pas être simple pour des parents qui voient leur petite fille aduler une nabilla.

          vous préférez laquelle ?

          rubis a le plus de charme mais zahia a un corps parfait (si naturelle) . nabilla c'est tout trop ,une beauté agressive,

          Commentaire


          • #6
            salam pauvres fille bonne que pour le sexe!!

            Commentaire


            • #7
              Je les trouve très intelligentes de la poitrine

              Commentaire


              • #8
                Samarkand777

                Ton Topic je le vois comme si t'as demandé : 1 + 1 vaut combien ?

                Un sujet évident et surtout stérile, je respecte votre choix et ce n'est que mon avis
                "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

                Commentaire


                • #9
                  matrochka ces filles sont les maghrébines les plus connues au niveau mondial...... donc normal qu'on en parlent et surtout des milliers de petites filles rêvent de leur ressembler...

                  Commentaire


                  • #10
                    Que répondre à ça?

                    A la limite, tu les citais comme contre-exemple, maaliche...

                    Là, c'est de la provocation ou parler pour ne rien dire, sauf ton respect...

                    Commentaire


                    • #11
                      azul amar

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui ne cherchent pas oui elles sont les plus connues et ces filles dont tu parles la majorité de leurs parents ne sont pas au courant, aucun parents n'incite son jeune enfant à devenir Bimbo POUR INFO. y'a que ceux qui ont ratés leurs vie qui s'orientent vers la télé-réalité ,

                        pour les instruits ils existent des 10000000 de personnalités populaires rien qu'ici en France célèbres par leurs savoir et leurs instructions
                        J'ai un ami qui a reçu 30 000 EUROS le mois derniers (prix de Valérie MASSON en science pour avoir découvert la protéine responsable de la pathologie d’épilepsie) ce n'est même pas un Français d'origine maghrébine c'est tout simplement un étudiant ALGÉRIEN DE 26 ans , pourquoi ne pas en parler de lui
                        Il n'est pas un modèle des gens ambitieux qui ont réussis leurs vie non ???
                        LE FAIT que tout le monde parlent de ces bimbos ne t'oblige pas SAMARKAN777 forcément à en discuter , donc l'information n'influence pas au tant que tu continues de la transmettre car à la base c'est toi qui avait choisit de la diffuser donc ce n'est pas étonnant que les jeunes filles (d'une manière générale) d'aujourd'hui souhaitent leurs ressembler... figures toi que toi aussi tu contribues d'une manière ou d'une autre à la célébrité de "ces traînées "


                        je ne t'attaque pas SAMARKAND777 je t'explique simplement comment je vois les choses
                        "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

                        Commentaire


                        • #13
                          ces filles sont les maghrébines les plus connues au niveau mondial.'
                          Ben oui, les seuls maghrébins connus au niveau mondial sont des teroristes et les seules maghrébines connues sont des tepus...moi, je dis bravo

                          Commentaire


                          • #14
                            samarkand

                            zahia dit qu'elle est naturelle . (possible après tout)
                            salam,le chemin qu'à pris la societé est consternant lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Si !il y a une autre ,Hafida Turner
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X