Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Putin est un pédophile selon Litvinenko -photo-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Putin est un pédophile selon Litvinenko -photo-

    Vladimir Putin aurait approuvé l'assassinat du déssident et ancien agent du KGB Litvinenko. Ce dernier l'aurait accusé ouvertement de pédophilie, ce qui lui a coûté sa vie. Dans une de ses sorties en 2007, Vladimir Putin n'avait pas caché son instinct envers le petit Nikita prés du Kremlin. Il lui avait remonté le t-shirt avant de l'embrasser sur le ventre.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Bah c'est à lui de prouver qu'il est innocent .. à chaque fois il tue ses opposants et les dissidents, tout est clair je crois ..

    PS: même le garcon a gauche rit du geste débile de Putin..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Aghzoul avait posé une question et disparu ensuite ?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        L'occident essaye de diaboliser poutin, biensur c'est de la propagande à deux sous et ca ne marche que sur les formatés ...

        Commentaire


        • #5
          Si c goatflyer qui le dit .....

          Pour l instant les avions russes entrent en turquie matin et soir

          et la chevre de merdogan pleurniche
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Pour l instant les avions russes entrent en turquie matin et soir
            Dans tes rêves..

            Dans tes rêves il n'est pas pédophile aussi..

            Soufiane

            L'occident essaye de diaboliser poutin
            même un enfant a réagi comme un un grand face au geste de ce malade.. (celui qui gratte sa tête, tellement il a honte à sa place)

            dis moi que tu accèptes M6 embrasse ton enfant sur son ventre..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              même un enfant a réagi comme un un grand face au geste de ce malade.. (celui qui gratte sa tête, tellement il a honte à sa place)

              dis moi que tu accèptes M6 embrasse ton enfant sur son ventre..
              écoute, je vais te le dire franchement et ne le prends pas mal, il y a une guerre stratégique sérieuse qui te dépasse, et tu n'arrives à voir qu'au bout de ton nez, c'est ca ton problème avec la Russie et poutine. Je vais te parler d'un seul point central de cette guerre, pas la peine d'aller plus loin, l'occident et surtout les US imposent au monde entier des prix exorbitants pour acheter des livres et articles scientifiques que les pays pauvres (les nôtres) n'arrivent à acheter, c'est une politique systématique pour nous garder à la traine. La Russie sous poutine, a fait un travail de dingue pour rassembler tous ces documents et les mettre en ligne pour tout le monde .. elle paye de son fric et les tiers mondistes en profitent. Les US font une guerre acharnée (tribunaux, sanctions, blocage du net) pour empêcher la russie de poutine de continuer cette politique sans sucés ...

              Rien que pour ca je serai pro poutine, cette guerre te dépasse je te l'ai dis et tu entendras pas parler dans les médias occidentaux que tu lis.

              Commentaire


              • #8
                Ahah , Bel -court parle " ROI M6 " ????

                @bel-court

                Un petit rappel :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=33

                Le forcing politique de PUTIN comme tu aimes le dire ????!
                *le travail des russes pour libérer l ONU de l emprise française et le lobby-sioniste et ses toutous " Monarchies et la France "

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=22
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Soufiane
                  Rien que pour ca je serai pro poutine
                  Tu es complètement à côté de la plaque si c'est pour ca que tu aimes Putin... donc tu crois qu'il est du côté des pauvres, plutôt pauvre de toi Soufiane..
                  S'il était du côté des pauvres qu'il nous fasse déjà une comparaison entre sa richesse, et celle de la mafia qui l'entoure avec celle de ses voisins "capitalistes" les nordiques..
                  arrête donc de me faire rire stp avec ces histoires de Putin "pro-pauvres" ..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es complètement à côté de la plaque si c'est pour ca que tu aimes Putin... donc tu crois qu'il est du côté des pauvres, plutôt pauvre de toi Soufiane..
                    S'il était du côté des pauvres qu'il nous fasse déjà une comparaison entre sa richesse, et celle de la mafia qui l'entoure avec celle de ses voisins "capitalistes" les nordiques..
                    arrête donc de me faire rire stp avec ces histoires de Putin "pro-pauvres" .
                    Je te l'ai dis, tu n'arrives à voir au bout de ton nez, les guerres stratégiques complexes te dépassent, il suffit que la machine médiatique occidentale te ponds une photo de poutin embrassant un enfant, ou qu'elle te dit qu'il a une fortune de 70 milliards $ pour que tu y crois bêtement.

                    Je ne pourrai vraiment pas t'aider si tu es incapable de voir les choses de plus haut ...

                    Commentaire


                    • #11
                      @bel-court

                      Le " Putin " fait danser les esprits faibles ..


                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=11
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Une maaza beguette
                        rien d autre
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Vladimir Putin est un pédophile selon Litvinenko
                          Pour s'en convaincre, on devrait scruter les C... des chefs d'Etats Occidentaux.
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Soufiane

                            Je te l'ai dis, tu n'arrives à voir au bout de ton nez
                            Chacun a choisi son camps.. moi je suis plutôt du côté de ses victimes .. ceux et celles qu'il a tué.. car ils s'opposaient à sa tyrannie.. et je respecte ton choix de choisir le baton bien sûr.. il est riche, il est là jusqu'à sa mort .. il est entouré d'une mafia .. c'est le rêve des matérialistes incapables...

                            Sinon tu m'a pas répondu..
                            Accète-tu que M6 remonte le t-shirt et embrasse ton enfant sur son corps?
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Chacun a choisi son camps.. moi je suis plutôt du côté de ses victimes .. ceux et celles qu'il a tué.. car ils s'opposaient à sa tyrannie.. et je respecte ton choix de choisir le baton bien sûr.. il est riche, il est là jusqu'à sa mort .. il est entouré d'une mafia .. c'est le rêve des matérialistes incapables...
                              C'est du blabla ca, va toucher à dassault en france malgré ses affaires criminels, yak la france pays démocratique? pourquoi dassault n'est pas en taule? pourquoi murdoch n'est pas en taule? il y a des bandes criminelles dans les pays démocratiques occidentales intouchables ...

                              Il n'y a aucune différence sur ce niveau la entre Russes et occidentaux, il n'y a que la propagande médiatique qui te fait marcher ..



                              Sinon tu m'a pas répondu..
                              Accète-tu que M6 remonte le t-shirt et embrasse ton enfant sur son corps?
                              Quand la photo sera prouvée vraie, on en reparlera ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X