Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam Slimani sur les tablettes de Manchester United !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam Slimani sur les tablettes de Manchester United !

    Selon The Sun, Manchester United serait très intéressé par l’attaquant du Sporting Lisbonne, Islam Slimani. Le journal anglais révèle que des « scouts » du club ont surveillé les performances de l’international algérien durant ces deux derniers mois.
    Insatiable cette saison avec 13 buts en 16 matches en Liga Nos, le buteur a visiblement convaincu les recruteurs de United, puisque le club serait prêt à mettre 12 millions de livres (environ 15 millions d’euros) pour s’attacher ses services.
    Cependant, les Red Devils devront faire face à la concurrence sur le dossier puisque West Ham, Crystal Palace ou encore Leicester, seraient également intéressés par l’Algérien. Si la piste des Foxes semble s’être refroidit après l’annonce de la fin du mercato faite par Ranieri, il faudra tout de même batailler pour s’offrir le meilleur buteur du Sporting CP. Affaire à suivre…
    Yahia Saouthi,
    La Gazette du Fennec

  • #2
    slimani encore homme du match ce soir ! une offrande et un doublé ! il monte a 17 buts en liga et 21 au total. c'est énorme . il est a 3 buts du meilleur buteur jonas....qui n'a mis qu'un but aujourd'hui.

    slimani peut finir meilleur buteur ,c'est loin d'être fini

    sa côte ne fait que monter. il est le plus décisif de son équipe qui est leader avec quasiment 1 but sur 2 venant de lui.

    Commentaire


    • #3
      oui slimani aura beaucoup d’expérience à gagner de M.U mais aussi M.U aurait bénéficier d'un grand apport d'un goléador confirmé à condition que M.U mette en confiance slimani et l'aide pour qu'il s’intègre facilement au sein du club .

      Pour plus de précaution au cas où slimani ne pourra pas s'intégrer en Angleterre et au football anglais , le sporting pourrait le prêter donc à M.U pour une année par exemple et donc au cas où slimani ne réussit pas il retournerait au sporting.
      Dernière modification par ACAPULCO, 24 janvier 2016, 14h31.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Aucun intérêt d'aller à MU ce mercato.
        Il fait une super saison: qu'il continue

        Commentaire


        • #5
          Zerbou, il faut qu'il change d'air mais surtout qu'il doit aller jouer dans un championnat de meilleur niveau pour apprendre davantage et pour se juger s'il a avancé
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            au barca ou au real c'est sa place car c'est reelement un grand joueur

            Commentaire


            • #7
              a sa place je pars a MU cet été. en plus la bas il aura martial qui pourra tourner autour de lui ainsi que rooney pour les passes.


              slimani est très fort mais pour jouer au real ou barcelone (les 2 plus grands clubs du monde) il faut avoir déja percé et être dans le top 3 mondial a son poste. (ou un jeune potentiel top 3). slimani est plutôt dans le top 20 .mais plus proche de la 15 ème place que de la première. ce qui est déja un exploit immense.(dans le top 20 on a les benzema,aguerro,ledwansky et compagnie)

              slimani aurait 20 ans..j'aurai dit oui mais la non .s'il va a MU ça serait déja inespéré . qui aurait cru il y a encore 2/3 ans qu'il pouvait jouer dans ce club ?

              au real ou barca ils ont déja leurs triplettes en attaque . donc ça serait sur le banc .et a 27 ou 28 ans on ne signe pas dans un club pour cirer le banc.

              donc oui MU est le club idéal pour slimani. je doute qu'il ait une meilleure offre . et surtout ce club ne va pas très bien.il pourrait avec sa hargne faire revivre ce club mythique.

              par contre s'il s'impose et marque 20/25 buts en première league la il fera son entrée dans le top 10 mondial des plus grands attaquants.
              Dernière modification par samarkand777, 24 janvier 2016, 14h52.

              Commentaire


              • #8
                Moi je le verrais bien à Dortmund.

                Commentaire


                • #9
                  salam! pour ma part vaudrais mieux qu il reste au sporting que d aller dans le championnat anglais ou franchement le football n est pas beau a part peut etre pour gagne plus d argent oui !

                  Commentaire


                  • #10
                    le meilleur championnat du monde n'est pas beau tu delire noms
                    il a 28 ans il doit finire sa carriere avec une grande equipe

                    Commentaire


                    • #11
                      au barca ou au real c'est sa place car c'est reelement un grand joueur
                      Barcelone impossible car ce club n'aime pas les Algériens
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Barça c'est surfait et la MSN écrase tout.

                        Je vois bien le championnat Allemand

                        Commentaire


                        • #13
                          West Ham United serait ideal pour Slimani.
                          Vous allez beaucoup entendre de cette equipe dans les annees a venir.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire


                          • #14
                            yes west ham, cristal palace, swensea sont 3 petits clubs qui vont monter en puissance les années a venir.

                            samir nasri cire le banc de city par ex.a sa place je vais dans un des 3 clubs la quitte a renier un peu sur le salaire pour jouer titulaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              c un interet a mon avis qui existe que ds les têtes de certains et c du deja vu et lu et si ces articles etaient fiables on aurait deja vu ghoulam au real ou encore feghouli au barca ,la realitè a mon ses est que les grands clubs ne recrute pas comme cela apres qq bons matchs reussis ou qq buts mais des joueurs réguliers et sur ce dernier chapitre avouons que nous joueurs ne le sont pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X