Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut-on être sexy et voilée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut-on être sexy et voilée ?

    selon vous, est ce qu'une fille peut être sexy avec un voile ? n'est ce pas antinomique ?
    d'un côté,on affiche sa foi mais d'un autre on met en valeur ses formes etc

    bien entendu ,je n'ai rien contre tout cela (je m'en fiche en vrai) .

    mais pour parler vrai ,je trouve que le voile (surtout le plus ample) ne met pas du tout en valeur la femme.

    en arabie saoudite par exemple toutes les femmes se ressemblent même si elles jouent sur les formes,les tissus de leurs voiles pour se différencier. (je ne parle pas de la burka qui est pour moi le signe le plus ostentatoire de la soumission de la femme a l'homme et certainement pas a dieu ).

    si j'étais une femme,je serai cheveux aux vents . surtout que les cheveux sont un des plus grands symboles de la féminité.

  • #2
    par contre, je reconnais que le voile va bien sur certaines filles. mais c'est une minorité a mon gout.

    Commentaire


    • #3
      tu me trouves sexy sur mon avatar?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Samarkand,

        Le voile pour moi est une tenue comme les autres, c'est juste un effet de mode, ce n'est pas un foulard sur la tête qui va changer une personne.
        Une femme reste une femme, avec sa personnalité et sa façon de se faire belle.
        On lui dit que porter un voile est important pour être une vraie musulmane, elle dit ok, je met ce voile, mais si elle aime se maquiller elle continuera à se maquiller, si elle aime les jeans ou les chaussures à talons, elle continuera à en porter etc...
        Les femmes voilées sont des femmes comme les autres, elles essaient juste de contenter leur envie d'être des femmes avec les normes qu'on leur impose.
        Il ne faut pas chercher, les voilées ne sont pas des soeurs chrétiennes qui doivent renoncer à tous les plaisirs y compris celui de se faire belle.
        Pour la contradiction, je pense qu'on ne peut pas chasser le naturel, une femme aime être belle, avec ou sans voile elle trouvera toujours un moyen pour se faire belle.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Samarkand

          si j'étais une femme,je serai cheveux aux vents .
          Oui parce que c'est tellement agréable de se sentir libre et de sentir le vent dans les cheveux!
          surtout que les cheveux sont un des plus grands symboles de la féminité.
          Là par contre, pas forcément, il y a des hommes qui ont de très beau cheveux à faire pâlir de jalousie beaucoup de femmes.

          D'ailleurs pour les partisans du voile, si un homme a de très beaux cheveux est ce qu'il est censé les cacher aussi?

          J'en ai vu un il n'y a pas longtemps justement, il avait des cheveux magnifiques et je me suis posé cette question.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            bonjour megane, tu parles des hommes aux cheveux longs ? la aussi c'est par effet de mode souvent.

            si tu enlèves ses cheveux a un homme,il restera un homme (crâne rasé par ex) par contre pour une femme c'est différent. rappelle toi britney spears...ça avait choqué beaucoup de monde .

            Commentaire


            • #7
              c'est toi barbeurre ? je trouve le hayek algérien bien plus présentable qu'un tchador par ex. il y a un certain charme dans cet habit.

              Commentaire


              • #8
                c'est toi barbeurre ?
                bien sur que c est moi

                il y a un certain charme dans cet habit.
                donc sui sexy

                Commentaire


                • #9
                  en effet )))

                  Commentaire


                  • #10
                    l'ha9na lelmessa9i lol

                    C'est quoi etre sexy ?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi etre sexy ?
                      etre dans la tenue d eve!

                      Commentaire


                      • #12
                        elle était comment la tenue d’Ève ?

                        Commentaire


                        • #13
                          elle était comment la tenue d’Ève ?
                          sexy!

                          Commentaire


                          • #14
                            masha

                            C'est quoi etre sexy ?
                            Pour moi, c'est une attitude

                            Commentaire


                            • #15
                              tu ne réponds pas à ma question
                              alors laissons Samarkand nous expliquer !!


                              Bonale
                              .. oui dans ce cas là elle est comment cette attitude ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X