Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Affrontements police/supporters à la sortie du match MCA-RCR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Affrontements police/supporters à la sortie du match MCA-RCR

    Vidéo: Affrontements police/supporters à la sortie du match MCA-RCR

    Le match MCA-RCR s’est terminé hier samedi en affrontements entre la police et les supporteurs. Durant la rencontre, une banderole demandant le départ du sponsor « SONATRACH » a été placardé dans les gradins du stade de Bologhine. On signale aussi des interpellations parmi les supporters.



  • #2
    de vrais auvages, ces supporters !

    Commentaire


    • #3
      La revendication pacifique est quelque chose d'inconnu chez les jeunes algériens.

      Commentaire


      • #4
        Avec une jeunesse pareille, le pays n'ira pas loin...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          D'habitude je les critique, je n'aime pas le foot algérien qui n'a aucun niveau, mais là je leur tire chapeau ! Ce qu'on voit sur la vidéo est la conséquence de la hogra des chiens du pouvoir qui ont tabassé et humilié des supporters à leur sortie d'un précédent match entre le MCA et le CRB

          Commentaire


          • #6
            Ils leur faut la police Américaine.

            Gallek les sablettes, une aire de promenade pour les familles Algériennes.

            Commentaire


            • #7
              Ils leur faut la police Américaine.
              Si le gouvernement américain regarde cette vidéo, je dirai qu'ils vont plûtot conclure qu'ils ne leurs manquent que des armes.

              Commentaire


              • #8
                Il fallait tirer le feu ou descartouches et balles de caoutchouc

                Commentaire


                • #9
                  Finalement il ne manque pas grande chose pour que ça dégénère.

                  Commentaire


                  • #10
                    Des actes de violence qui révèlent toute l'ampleur du profond marasme qui secoue l'Algérie ... l'insécurité en est le corollaire ...
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X