Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'islam est -il la solution ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'islam est -il la solution ?

    l'islam est-il la solution a tout ? c'est le fameux slogan des islamistes .

    les islamistes sont contre tout (contre la musique,contre la peinture,contre le théâtre, contre la liberté des femmes etc etc)

    mais je me pose cette question : peut-on être la solution même si on est contre tout ?

    si on est contre tout,cela veut dire qu'on est pour rien et par ricochet ,cela démontre clairement qu'on est tout sauf la solution.

    d'ailleurs les islamistes font profil bas depuis leurs multiples échecs a gouverner dans les différents pays arabes.
    ils ont eu une chance énorme avec le printemps arabe de démontrer de quoi ils étaient capables mais leurs résultats furent catastrophiques.

    c'est tellement plus facile d'être dans l'opposition et répéter " il n'y a qu'a ".

    mais pensez-vous que les islamistes en ont fini avec la politique ou vont t-ils revenir d'une autre manière car leur but ultime c'est de mettre a genoux les démocraties naissantes dans la région ?

  • #2
    moi je pense qu'ils font profil bas en rongeant leurs freins. en attendant ils s'occupent du terrain par le bas....le combat est loin d'être terminé.

    Commentaire


    • #3
      Profil bas? Je sais pas, comme l'hydre, ils ont plusieurs têtes et on a beau couper, il en repousse, sous d'autres formes...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Samarkand,

        Je pense que ceux qui pensent que l'Islam est la solution n'ont qu'à émigrer dans les pays où la charia est appliquée(d'autant plus que pour eux la nationalité importe peu) et laisser le reste du monde tranquille et en paix.

        On ne leur a rien demandé, c'est à eux de choisir la société qui leur convient, ils n'ont pas à imposer leur choix aux autres.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Décidément l'islam a bon dos et est devenu a la mode , on s'y attaque dès 04h38 du matin...non mais!!!
          vous n'avez rien d'autre a faire?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Doc: nuance, ce n'est pas l'Islam ce sont les islamistes.

            C'est de leur faute si tout le monde ne parle que d'eux, ils cherchent toujours la petite bête (pour ne pas dire les gros ennuis) au lieu de garder leur idées juste pour eux et et les gens qui sont comme eux et laisser les autres tranquille.

            Il n'ont visiblement rien à faire que d'embêter le monde.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Akhir Doc ..
              il est remuneré a la ligne donc faut le comprendre ..

              Commentaire


              • #8
                Sbah el khir Mégane et Discus
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Sbah el khir Doc

                  Et bonne journée!
                  Je dois filer.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour megane, mais ces gens la veulent imposer a la planète entière leur mode de vie.

                    c'est normal qu'on en parlent doc au moins si un jour ils dominent le monde, on aura agit a notre échelle . (dénoncés)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est normal qu'on en parlent doc au moins si un jour ils dominent le monde, on aura agit a notre échelle . (dénoncés)
                      Bonjour Samarkand
                      la sagesse dit qu il faut toujours miser sur le cheval gagnant, et tu sais qui est gagnant au final....donc n'hypothèque pas ton avenir, il se peut que tu serais futur amir el mouminines dans ta région
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        slt doc, au contraire la sagesse mise toujours sur le pouvoir de la positive attitude. et je ne vois rien de positif chez les islamistes.

                        le gagnant sera inévitablement la démocratie même si ça doit prendre 1000 ans.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X