Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahrez : Ballon d'or 2015 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahrez : Ballon d'or 2015 ...


    L'international algérien et sociétaire de Leicester City , vient de recevoir le trophée du Ballon d'Or 2015 ... Une consécration amplement méritée car Ryadh a brillé de mille feux cette année et a été fortement médiatisé par la presse britannique et européenne ...
    Bravo pour notre jeune prodige auquel nous souhaitons d'autres succès...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

  • #2
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      mérité même si ghoulam mais surtout slimani auraient pu l'avoir .

      sur 2016 pour l'instant slimani est largement devant....je pense que ça sera son année .

      Commentaire


      • #4
        Oui Mahrez mérite son ballon d'or mais à condition qu'il continu à travailler et surtout qu'il ne se dise pas qu'il est déjà une star
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          a mon avis slimani merite bcp plus que mahrez

          Commentaire


          • #6
            moi je met slimani aussi puis mahrez mais les 2 méritent . ensuite ghoulam qui est leader et titulaire indiscutable dans son équipe.

            ces 3 la sont premiers de leur championnat et titulaires indiscutables.

            pour la révélation de l'année : bensebaini qui est tout jeune, polyvalent .une bonne recrue de montpellier .il a même marqué ce week-end. a mon avis il a un grand avenir avec la sélection dz.

            mandi mérite de jouer pour un club comme arsenal.il en a les qualités. lui aussi a marqué et sauvé son club de la défaite a la 90 ème minute.

            Commentaire


            • #7
              ok le ballon pour slimani et l'or pour mahrez

              Commentaire


              • #8
                l'ideal pour l'algérie serait que mandi soit recruté par arsenal, soudani évolue enfin et va jouer en allemagne par ex.

                slimani serait top pour lui et l'algérie s'il va a manchester.il sera encore plus fort la bas.

                brahimi doit se secouer car il a le potentiel pour jouer dans un top club mais il doit être plus décisif.

                feghouli idem , il doit bouger de valence.

                mahrez ne va pas rester longtemps a leicester. on le verra bientôt dans un très grand club .

                Commentaire


                • #9

                  Je pense que le choix de Mahrez répond à des critères objectifs eu égard à son parcours aussi bien avec l'EN qu'avec son club Leicester ... Tout le monde a remarqué , cette saison notamment , sa montée en puissance en faisant étalage de son talent technique et son sens du but , sans oublier son esprit d'équipe puisqu'il a été l'auteur de plusieurs passes décisives ... D'habitude ce sont les Hazard , Rooney , Agueiro et consorts qui fasaient parler d'eux sur les manchettes des journaux sportifs britanniques : cette saison , Mahrez a conquis sa place parmi ces grooses pointures de la premier league... et c'est en termes élogieux qu'il est cité après chaque match ... Mahrez a défrayé la chronique en s'illustrant de fort belle manière dans le plus prestigieux des championnats d'Europe ...
                  Quant à Slimani , et sans pour autant vouloir diminuer de sa valeur puisqu'il est en train de s'imposer comme buteur au sein de son club et en EN , il me semble qu'il n'a pas la classe et le talent de Ryadh ... Le témoignage de son coach est là corroborrer ces dires ...

                  Jorge ‪Jesus : « Slimani est plein de carences sur le plan technique et tactique »
                  20:08 jeudi 21 janvier 2016 | Par Ali Ouezzane | Sport
                  L’entraîneur du Sporting Lisbonne, Jorge Jesus, vient d’avouer que le buteur algérien de son équipe, Islam Slimani, a encore des progrès à faire sur le plan technique et tactique.

                  « J’ai appris que Slimani a commencé à jouer à l’âge de 23 ans. C’est ce qui explique ses défauts technico-tactiques. Slimani est plein de carences sur le plan technique et tactique. Il compense ces défauts par ses capacités physiques que Dieu lui a données. C’est un joueur très fort dans le jeu aérien tant en attaque qu’en défense. Il lui manque encore beaucoup de choses pour devenir un joueur complet. On le fait travailler beaucoup individuellement pour qu’il puisse s’améliorer », dira le driver du Sporting dont les propos ont été rapportés par le quotidien sportif portugais Record.

                  Jesus veut certainement pousser le buteur de son équipe à se remettre toujours en question et à continuer à travailler davantage pour progresser et améliorer son rendement.

                  Source TSA
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #10
                    Mahrez mérite amplement le titre.
                    Un bémol sur l'organisation de cet événement, les langues nationales sont l'amazigh et l'arabe que vient faire le français la dedans ?
                    Des oreillettes aurait suffi pour les binationaux paresseux.
                    Avec nos colonisés Abou trika n'a rien compris, il s'est cru un moment à un événement organisé par France foot.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord mahrez est celui qui a le plus progressé et surtout il joue et est leader du championnat le plus médiatisé du monde (ça compte) mais j'ai toujours eu un faible pour les joueurs du style de slimani ,moins doué mais très fort dans la tête.

                      mais bon slimani l'aura en 2016.....sur janvier c'est lui qui est le meilleur .d'ailleurs il a été élu meilleur joueur du mois de son championnat. il n'a pas fini de nous étonner .

                      mahrez doit évoluer aussi .la pression médiatique etc il doit savoir la gérer.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X