Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khadidja Benguena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khadidja Benguena

    Exemple de la femme algérienne pieuse qui a réussi, l'intellectuelle journaliste Khadidja Benguena qui dit tout haut ce que beaucoup de musulmans pensent tout bas, est depuis quelques temps aux abois par une meute de presses laico-sionistes, de chez nous et d'ailleurs !

    Qu'Allah te protège Khadidja

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    Exemple de la femme algérienne pieuse qui a réussi, l'intellectuelle journaliste Khadidja Benguena qui dit tout haut ce que beaucoup de musulmans pensent tout bas
    C'est vrai qu'elle est trés pieuse on dit même que c'est une sainte!!!
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #3
      khedidja

      cette femme a choisi de porter le voile à un moment où des dizaines de femmes algériennes se faisaient assassiner par les terroristes parce qu'elles ont refusé de le faire.

      elle a déclaré dans une de ces interviews qu'elle a été convaincue par le prédicateur égyptien amrou khaled pour le porter. Ce clown qui a fait de la religion son business et en est devenu milliardaire.

      ça reflète le niveau de cette dame.

      Commentaire


      • #4
        Moi je crois dure comme fer que Khadidja a enfourché le Hidjab juste pour des raison purement esthetique.
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

        Commentaire


        • #5
          proverbe algérien : الى ميوسلش اللعنب اقول قارص

          oui pieuse, je la respecte
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #6
            La journaliste est belle physiquement parlant. En mettant le voile (et les voiles), elle croit augmenter son potentiel de séduction. Se rendant ainsi encore plus inaccessible au commun des mortels, elle créée le désir.
            Soyez en certains, le voile ne fait pas la sainte, il peut au contraire dissimuler toutes sortes de perversions....D'accord, pas toujours.

            Zkoukou

            Commentaire


            • #7
              C'est une femme intelligente et compétente, une journaliste hors pair.

              Par comme ceux qui sont nés en Europe et qui donne une réputation et une piètre image des nord africaines en général. :22:

              Commentaire


              • #8
                le torchon ennahar bouche d'égout du fils de harki anis rahmani et source des chiyatines sans dignité s'est attaqué récemment à Benguena

                Commentaire


                • #9
                  WOUHOOOU,
                  Intelligente, compétente, ...hors paire... rien que çà. Pour la défendre à ce point:
                  Soit tu la connais (je doute) soit tu veux faire sa connaissance, c'est légitime, elle a un grand charme...Si c'est par patriotisme mal placé( tu parlais de gens nés en Europe....) que tu soutiens Mme Benguenna (qui n'en a d'ailleurs pas besoin) , tu risques d'être déçu: elle a une autre définition du patriotisme qui n'est certainement pas la tienne.

                  Zkoukou.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    لو كان الكدب جريدة لسمي النهار

                    MDR

                    c'est une journaliste qui fait bien sont travail ! bravo

                    mafahmech lameche ma ka yehamlouhache
                    انحبكم

                    Commentaire


                    • #11
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #12
                        N'est ce pas elle qui a dit '' l'Algérie ne paie rien pour attendre'' faisant suite à la menace des qataris. Devenir chef d'antenne à Al jazeera, il faut faire ses preuves.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof et rebof !

                          Elle travaille à el Jazira et tout Algérien devrait avoir honte de cette chaîne.

                          Commentaire


                          • #14
                            bachi
                            on parle de khadidja pas de la chaine

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'aime pas cette nana. Ses prises de position sont à gerber.
                              Autant que les 3 kilos de maquillage que son visage peine à porter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X