Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liamine Zeroual critique Bouteflika et annonce : «Je suis prêt à me présenter aux présidentielles»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liamine Zeroual critique Bouteflika et annonce : «Je suis prêt à me présenter aux présidentielles»

    Erreur Désolé!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Conditions

    mais pas avant d’être sûr du soutien d’une grande partie d’Algériens
    J'ignore si la déclaration est vraiment du Président Zérouale, mais si c'est le cas je n'aime déja pas la "condition" : si il souhaite vraiment se présenter et bien qu'il le fasse mais c'est justement les ELECTIONS qui sont sensés lui faire savoir si il a le soutien d'une "grande partie" des Algériens !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      parce qu'il sait, tout simplement, que les élections ne servent à rien en Algérie. Nezzar a même reconnu dernièrement qu'en 99 c’était l’armée et le drs de Toufik qui avait choisi le président ( chahida chahidoun min ahliha).

      Commentaire


      • #4
        Qu'il s'abstienne de revenir ,ce n'est qu'un general de potishe , il a promptement abdiqué devant les critiques de seulement deux journaux qui se sont acharnés à deballer les affaires de son amie ,autre general ,d'ailleurs ils sont partis ensemble !!!
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

        Commentaire


        • #5
          Faut que la génération des tremblants septuagénaires se retire.
          Ils ont tous failli sans exception aucune.

          Commentaire


          • #6
            Ça date de 2009 ...
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire

            Chargement...
            X