Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PT : Le soutien au mouvement de sauvegarde du parti s’élargit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PT : Le soutien au mouvement de sauvegarde du parti s’élargit

    La conférence de presse de Louisa Hanoune dimanche au siège national, loin d’avoir calmé les esprits, a accentué la saignée.

    En effet, de nombreux élus locaux ont signé des pétitions de soutien au mouvement de sauvegarde du parti mené par le coordinateur national Salim Labatcha. Ces pétitions accompagnées de signatures émanent de Sidi Bel Abbès, Jijel, Annaba, Souk Ahras, Sétif…

    Les signataires, des élus locaux APW et APC, de simples militants de base, expriment leur soutien et leur adhésion au mouvement de récupération du parti. Ils dénoncent également les prises unilatérales de décisions qui engagent le parti.

    Les signataires reprochent aussi à Louisa Hanoune de verser dans des « futilités »(Al Matahat), alors que le parti , selon eux, doit être à la hauteur des enjeux.

    Les signataires, tout en lançant leur appel aussi aux militants et aux cadres du parti pour rejoindre les rangs de la dissidence, expriment leur détermination à « récupérer le parti, à travers l’organisation d’un congrès extraordinaire ».

    « Louisa Hanoune est connue pour se défausser sur les autres, crier au complot, à chaque fois qu’elle fait l’objet d’une contestation interne », lit-on dans la pétition signée par les militants de Sidi Bel Abbès qui notent que « la méthode a fonctionné par le passé qui a vu plusieurs militants sincères sortir par la petite porte ».



    Algérie 1
Chargement...
X