Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gens qui se filment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gens qui se filment

    quel est votre avis sur les gens qui se filment dans leur intimité et postent les vidéos sur internet ? (attention ,on ne parle pas de x)

    ce phénomène a connu un grand succès depuis quelques années.

    pourriez-vous faire de même ? et si oui dans quelle activité ?

    certains sites sont payants.on peut y voir la vie d'un couple avec des caméras partout même dans la salle de bain.

    je pense qu'il faut beaucoup de courage pour le faire et surtout ne pas avoir peur des "on dit " .

    ces sites vous intéressent -ils ? et pourquoi ça ne se développe pas dans le monde arabe ?

  • #2
    mais tu regardes de drole de truc toi !!!

    déjà les karda chiant c'est pénible et faux comme pas deux , la téléréalité c'est vulgaire , tu regardes ces trucs sur le net
    beurk
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que ce sont des idiots , complexés, écervelés qui n'ont rien à faire que de se donner de l'importance par la voie de la vidéo , je précise ceux qui se filment et non pas ceux qui font des vidéos pour nous informer et autres vidéos insolites.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        T'as vraiment rien à faire de ta vie toi sérieux !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          mais qui vous dit que je regarde ? j'ai fait un post sur les maisons closes, donc vous en déduisez que je les fréquente ?

          bizarre votre façon de penser.

          je fais un topic sur rubis,nabilla ,zahia... ça y'est je veux me marier avec elles ? mdrrr

          Commentaire


          • #6
            samarkand

            mais qui vous dit que je regarde ? j'ai fait un post sur les maisons closes, donc vous en déduisez que je les fréquente ?

            bizarre votre façon de penser.

            je fais un topic sur rubis,nabilla ,zahia... ça y'est je veux me marier avec elles ? mdrrr
            salut,je crois que ils savent pas que se phénomène existe partout puisque peut être ont fait pas sa à cause du hram dans leurs pays,mais içi c'est international il y à des personnes de toutes societé,il faut le leurs rappeler à chaque fois car il y à l'oublie!
            personnellement moi sa ne me choque pas du tout ils vivent dans un pays libre ou il n'y à pas d'interdit comme dans des pays extrémiste comme en Algérie par exemple ou on interdit les photos et les caméras,dans les sociétés ouverte c'est tout à fait normal,du moment que c'est légal,je connais un collegue de travail qui dans sont site montre à des gens les astuces pour dresser leurs chiens,parfois ils montrent des choses un peu oser qui n'ont rien à voir mais bon,dans des societés fermer ou tout est haram sa ne se ferai pas par exemple
            Dernière modification par bonale, 26 janvier 2016, 19h25.

            Commentaire


            • #7
              @bonal ..
              comme en Algérie par exemple ou on interdit les photos et les caméras,dans les sociétés ouverte c'est tout à fait normal,du moment que c'est légal
              Jamais entendu parler d'un pareil interdit !! Sauf peut etre si tu ne fais pas de difference entre s'exposer au monde telle un macaque dans une cage et prendre quelque photos pour son plaisir personnel .. meme les occidentaux ils son pas tous pour se phenomene qui je pense pas que t'ai le courage de les mettre pour autant dans la case extremiste ?

              Ps : sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que tt un homme !

              Commentaire


              • #8
                je crois qu'ils savent tres bien puisqu'ils repondent grace a une connexion internet depuis le fond de leur bled ferme ou tout est hram.
                c'est super que tu profite de ta liberte et de ton ouverture a l'international pour regarder des gens sous la douche ou faire des trucs louches avec leur chien mais je crois que leur esprit est tellement ferme qu'ils n'utilisent internet que pour s'informer, se cultiver, s'instruire ou echanger en ligne. ils vivent dans un pays extremiste, ils ne sont pas aussi ouverts que toi

                Commentaire


                • #9
                  on filme la3rass:smily50:
                  Dernière modification par thahninet, 26 janvier 2016, 19h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    peut etre qu'ils s'ennuient
                    ils y'a des gens qui aiment partager leur intimité et c'est leur probléme , et si ce phénoméne existe ,c'est bien parce qu'ils y'a des gens qui les regardent et qui aiment , et plus ils y'a du monde plus ça va loin
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Samarkand

                      Chacun son truck
                      s'est devenue tendance l'auto voyeurisme
                      ensuite ils faut pas venir pleuré
                      snif snif j'ai vue ma sexe tape sur Internet à la vue de tout le monde entier:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu il y a l offre et la demande..les echibitionnistes et les voyeurs...le net les a fait se rencontrer....

                        La Reality TV c est pire...c est á gerber ....car ils font de simples telepsectateur des voyeurs...et au final cela fontionne de plus en plus de gens vivent par procuration...
                        c est triste
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par samarkand777
                          je pense qu'il faut beaucoup de courage pour le faire et surtout ne pas avoir peur des "on dit " .
                          Tu sembles avoir mal saisi la notion de "courage"!

                          Etre courageux c'est par exemple être capable de prendre des risques pour aider ou sauver une personne en danger. Ou encore être capable de défendre son pays contre une invasion étrangère...etc.

                          S'exhiber à la télé ou sur Internet en passant pour un objet sexuel ne relève pas de "courage", mais de jeter sa dignité dans la poubelle pour gagner de l'argent. C'est aussi simple que celà!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X