Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'huile d'olive qui a l'odeur d'huile des voitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De l'huile d'olive qui a l'odeur d'huile des voitures

    Bonjour,

    J'ai acheté une bouteille d'huile d'olive ifri olives , zaama c'est marqué sur la bouteille "huile d'olive vierge" mais lorsque j'ai ouvert la bouteille et je l'ai senti pour voir si c'est de la bonne huile d'olive , j'ai constaté que l'odeur ressemble pas du tout à l'huile d'olive mais à l'huile des voitures , j'ai pris la bouteille et j'ai recherché leur numéro de téléphone pour les contacter , et à ma grande surprise le répondeur me dit que ce numéro n'est plus en fonction ; comment peut-on faire confiance à un produit si ses responsables laissent sur l'étiquette un numéro qui n'existe plus et par conséquent le client ne peut pas les joindre, où sont les contrôleurs de la répression des fraudes qui défendent les consommateurs.
    Dernière modification par ACAPULCO, 27 janvier 2016, 18h30.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je confirme que l'huile d'Ifri sent très mauvais. Peut-être pas l'huile de moteur, mais certainement pas l'huile d'olive. Je la soupçonne d'être un mélange d'huile de tournesol et d'olive (avec de la chance)

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison bsibsa, mais wallah que ifri ce sont des gens malhonnêtes et mettant un numéro de tél erroné sur l'étiquette des bouteilles , je me demande pourquoi les services de fraudes ne contrôlent pas la véracité des numéros de tél sur les emballages de tous les produits vendus.

      En tout cas cette marque est bannie de mes achats dorénavant, et cette marque mérite une grosse amende et éventuellement la fermeture de leur usine pour arnaque .
      Dernière modification par ACAPULCO, 27 janvier 2016, 18h28.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        B'jour Acapulco

        Peut être c'est mieux d'aller dans des villages acheter ton huile d'olive ,
        je ne sais pas si ça se fait ?
        T'a des gens qui vendent l'huile de leur récoltes

        Elle est à combien le litre ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Pour la wilaya d'Alger, je suggérerais de se rapprocher de l'Association de protection du consommateur (APOCE) :

          Association de Protection et Orientation du Consommateur et son Environnement de la Wilaya d'Alger (APOCE)

          Président : Dr Zebdi Mustapha
          Adresse : Bibliothèque Communale d'Ouled Fayet, Alger
          ROUTE DE SAOULA SEBALA
          Draria, Alger (16), Algérie
          Tél / Fax : +213(0)21311599
          Mobile: +213(0)550307284
          Email : [email protected].
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux une vrai...huile d'olive...demande aux kabyles....car sur les étalages...c'est walou qualité!!!

            Commentaire


            • #7
              ACAPULCO et les Chikayates
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Parmi les marques qui s'exportent, il y a Ifri, mais est-ce la même société, celle qui fait de la gazeuse?

                Les arnaques sont monnaie courante en France, et comme l'escroquerie et la malhonnêteté n'ont pas de frontières, l'Algérie est un marché...

                Là, c'est de l'huile d'olive, ce serait étonnant que ce soit le seul produit contrefait...

                Commentaire


                • #9
                  ACA
                  je te conseille de faire une virée vers Tablat a une cinquantaine de km d"Alger
                  tu t approvisionne directement chez les producteurs propriétaires de pressoir
                  ce que je fais annuellement
                  dans les locaux tu y trouves de l huile directement venue du pressoir et du pain chaud offert par le patron, une façon de se faire de la pub, mais honnêtement c est un vrai délice

                  700 DA/litre

                  PS pour infos, je fais 700 km aller/retour pour cette huile
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus cher qu'en France

                    Mon cher DocRemady |||
                    Elle coûte plus cher, au taux officiel qu'en France ????? !!!!
                    En France, l'huile d'olive vierge coûte en supermarché entre 5 et 6€ environs !!!!
                    Le Sage

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah non pas l'huile des voitures comme même .. C'est très grave sinon ..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        b'jour Mallow

                        pour moi , la meilleure huile d'olive est du coté de tazmalt , akbou , ighil ali .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Sabahe

                          Ah ouiii .. .. Je rajoute l'huile d'olive de mon beau père .. De Jijel ..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            JIJEL :huile d'olive de qualité + de 1000 da le litre

                            Commentaire


                            • #15
                              Jijel et bejaia c'est pareil
                              Leur huile est de très bonne qualité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X