Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des anarchistes écrivent à Hollande pour être déchus de leur nationalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des anarchistes écrivent à Hollande pour être déchus de leur nationalité

    Alors que le débat sur la déchéance de nationalité patine, les cinq hommes ont eu l'idée d'écrire une lettre pleine d'humour au président de la République afin de contester cette mesure qu'ils jugent «antirépublicaine», et dont «les terroristes se foutent».

    La démarche a de quoi interpeller. Alors que le débat sur la volonté de l'exécutif d'inscrire la déchéance de nationalité dans la Constitution patine, cinq militants et sympathisants anarchistes de l'île d'Oléron, en Charente-Maritime, ont écrit une lettre au président de la République, François Hollande, lui demandant de les déchoir de la nationalité française. Dans cette missive pleine d'humour, ils qualifient leur geste de «démarche symbolique» destinée à lutter contre un «pseudo-débat» et une «mesure» dont «les terroristes se foutent».

    Source: Le Figaro
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Il est vrai que l'hypocrite François Hollande a révélé un penchant fasciste avec cette proposition, soit une aberration pour un politicien censé être de gauche.

    Autant François Hollande n'hésite pas à trahir les femmes qu'il prétend aimer, autant il n'hésite pas à trahir les valeurs de gauche qu'il est censé représenter!

    Une vraie marionnette sans principes qu'il est ce clown!

    Commentaire


    • #3
      la decheance de nationalite est une bonne chose elle enleve les meme droit que les daeschien possederait en etant citoyen
      si la decheance nexiste pas ses terroriste auront loisir de propager leur ideologie qui ne cessent de croitre tout en utilisant leur droit de citoyen il faut les mettre a lecart

      mais bon la a l'allure ou ont va il yaura bientot des nouveau guatanamo
      Dernière modification par momo84, 27 janvier 2016, 00h52.

      Commentaire


      • #4
        J'aime beaucoup la réponse de Jean d'Ormesson face à cette loi bidon à 1'20

        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Christiane Taubira a démissionné au bon moment la tete très haute pour bien montrer son désaccord. Hollande et Valls sont bien ridicules et ne peuvent plus faire marche arrière. C'est un projet de loi inutile ridicule qui ne donnera que des apatrides et ne résout en rien le problème des terroristes. Dans la pratique le terroriste perdra ses deux nationalités. Meme le terroriste bi national mort est enterré en France car aucun pays ne les accepte. Tous ont bien compris la discrimination symbolique pour plaire aux fachos, en vue des élections. Pour Valls et Hollande, ils sont bien seuls à gauche. Zakarias moussaoui le plus vieux terroriste français détenu aux Etats Unis restera toujours français et non marocain.

          Commentaire


          • #6
            Bravo à ces anarchistes et bravo à Christiane Taubira.
            Hollande a trouvé la formule magique pour séduire les français et masquer ses incompétences.

            Par contre il devrait créer un nouveau parti de droite lui et Valls, ca leur conviendrait beaucoup mieux et ils pourront ainsi faire la cour ouvertement à Marine.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X