Annonce

Réduire
Aucune annonce.

200 demandes pour la « Symbol » à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 200 demandes pour la « Symbol » à Constantine

    26 JANV. 2016 15:36
    Leconews

    Dans le cadre de la mise en application du crédit à la consommation, l’agence Renault sise palma de Constantine a enregistré depuis le lancement de l’opération 200 demandes d’achat pour la voiture symbol. Les frais du traitement des dossiers sont estimés à 1 ,2% du montant du crédit.

    Selon le directeur commercial de l’agence, l’acquisition des véhicules ne dépassera pas 3 mois et les demandes ont été déposées auprès la banque BNP Paribas en vertu d’une convention signée avec le représentant de la marque française et la banque. Les dossiers seront traités dans une période n’excédant pas les 3 mois par des agents formés spécialement pour cette transaction. Ils auront à définir l’apport personnel du demandeur de crédit selon sa fiche de paie et la valeur de la voiture varie entre 117 et 135 millions de centimes. Les dossiers acceptés seront transmis au niveau de la direction générale de la banque à Alger.

    Le représentant commercial du concessionnaire souligne que des réductions variant de 30 000 à 100 000 Dinars sont prévus pour les clients qui payeront cash leur véhicule et qu’il pourront le réceptionner au mois de mars prochain.

    De son coté, le chargé de la communication de la banque BNP Paribas à Constantine a déclaré que les dispositions du crédit à la consommation ont été appliquée au niveau de sa banque depuis le 17 janvier et qu’elles ne concernent pour le moment que l’achat de la voiture Symbol. Insistant que l’apport personnel ne doit pas baisser de 10% du prix du véhicule alors que le reste du montant doit être payé dans 12 à 60 mois sans oublier de préciser que parmi les conditions de l’octroi de ce crédit, la nécessité pour l’acquéreur de souscrire une assurance tout risque pour le véhicule, son gage ainsi qu’une assurance vie pour le concerné.

    Les frais du traitement des dossiers sont estimés à 1 ,2% du montant du crédit alors que le taux d’intérêt varie entre 9 ,2 et 10%. Pour ce qui est des mensualités à soustraire, ils ne dépassent pas les 35% du salaire.

  • #2
    Ils devront être patient... Un "journal économique" qui fait tout un article pour une commande de particulier de voiture roumaine importée en kit, monté par un constructeur français, financée par banque française, c'est sympa !

    Commentaire


    • #3
      salam

      c'est toujours mieux que cela iridium, mais je comprends ta frustration toi aussi t'aimerais avoir au moins une dacia

      on se croirait au 16e siècle



      Commentaire


      • #4
        Non je te jure je vous adresse mes sincères félicitations Dacia marocaine ou roumaine c'est la même chose. L'une arrivera directement et l'autre fera un petit détour.

        Commentaire


        • #5
          salam

          l'important c'est d'avoir les moyens d'en acheter n'est ce pas

          à quoi bon intégrer à 40% quand tu circules à dos d'âne en plein casablanca en 2016

          Commentaire


          • #6
            l'important c'est d'avoir les moyens
            Gallek, l'important, c'est d'avoir les moyens !

            Tu parles des moyens financiers ou intellectuels ? Parce qu'il y a ceux qui n'ont ni l'un, ni l'autre !

            Commentaire


            • #7
              salam

              alors garanti ce n'est pas alger pauvre sujet trouve autre chose même dans ma kabylie natale il n'y en a plus

              il n'a pas de portes bleues comme celles de la vidéo et tes figurants n'ont rien d'algériens

              je pense que nous les avons tous exporté au maroc pour le trafic d'essence de hash et le transport des caincains

              BEL KENZY il y a 4 ans
              ca c pas en algerie et surtous pas a alger.moi je suis d'alger et je connais toutes les rues et les quartier en plus ce genre de voiture ya pas en algerie.

              borekization il y a 2 ans en réponse à khaled koko
              ce pas en algerie se (insoliteDZ) mets des video en disant que ce l'algerie je sais pas pourquoi il doit avoir un complexe ou une haine des algerien meme avec la fille qui frappe la prof ce du mensonge car en algerie à l'ecole ils portent des tabliers 


              khaled koko il y a 3 ans
              hbibi sure ces pas alger balak sidi 3issa mais pas alger ok
              Dernière modification par MEIS, 27 janvier 2016, 12h02.

              Commentaire


              • #8
                alors garanti ce n'est pas alger
                Tu devrais être fier de tes 7mir !
                Ai-je dit suite à tes photos que ce n'est pas Casa ?!

                Assume les concours photos que tu lances toi-même !

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  on assume la réalité, la mauvaise foi je te la laisse c'est une spécialité marocaine héritage de 1200 ans d'obséquiosité

                  je te dis il n'y a plus d'anes chez nous et je te redis c'est pas Alger accepte le

                  ils ont passé la frontière, évite les concours de photos vous êtes mal lotis les marocains

                  toi par contre y a pas de quoi l'être : fier de ses rmirs, spountnik

                  Dernière modification par MEIS, 27 janvier 2016, 14h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meis tu fais du HS on parle de la Symbol...

                    Commentaire


                    • #11
                      on assume la réalité, la mauvaise foi je te la laisse c'est une spécialité marocaine héritage de 1200 ans d'obséquiosité
                      Bien sûr que je suis fier de ces femmes qui travaillent durement et honnêtement que tu traites d'ânes et dont tu exhibes les fesses touts les jours pour te moquer d'elles et de leur condition !

                      Infiniment plus fier que les fainéants, allergiques au travail, grandes gueules mais petits bras, complexés et frustrés, qui ont la trouille de demander des comptes à une bande de mafieux qui spolient leur terre, les traitent comme des ânes et ne daignent même pas leur addresser la parole !

                      Commentaire


                      • #12
                        quelqu'un pourait il me citer les condition
                        apport
                        age
                        interet etc

                        Commentaire


                        • #13
                          en plus de l'asurence tout risque il ont rajouté
                          assurance vie, pour une voiture bidon
                          qui va l'acheter a ce prix..??
                          les gens attendent Peugeot parait qu'il vont lancer 3 models
                          donc LES GENS ont plus de choix

                          Commentaire


                          • #14
                            SALAM

                            tu peux pas t'imaginer l'admiration que j'ai pour elles, mais c'est vrai que je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez laisser vos mères et vos soeurs subir un tel sort

                            CA N EXISTE QU AU MAROC:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              La Symbol en particulier et Renault en général, c'est de la scrap !

                              Achetez plutôt Peugeot c est déjà mieux, et encore mieux la Volks, la Volvo, toutes les coréennes, les japonaises.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X