Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Israël: rupture de relations diplomatiques?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Israël: rupture de relations diplomatiques?

    La question n'a jamais été tranchée et il semblerait que les deux Etats poursuivent leur lune de miel.
    ________________

    Les autorités marocaines ont sauvé d’une mort certaine 24 touristes israéliens encerclés par les eaux dans la région de Marrakech, a révélé mardi le quotidien hébreu Yediot Aharonot.

    Les touristes israéliens sont arrivés au Maroc il y a trois jours dans le cadre d’un voyage touristique de 13 jours au royaume. Alors qu’ils étaient en route vers le mont Toubkal, plus haut sommet au Maroc, ils ont été surpris par des pluies torrentielles.

    Les Israéliens ont été obligés d’abandonner leurs véhicules après les éboulements de roches et de peur qu’ils ne soient entraînés par les eaux. Ils se réfugient alors dans un village voisin, avant que les autorités marocaines n’interviennent et les transportent vers Marrakech, sans qu’aucun touriste ne soit blessé.

    Lundi, la ville ocre a été submergé par des pluies torrentielles. Quelques unes des principales artères de Marrakech ont été inondées et la circulation a été bloquée.

    Source: bladi.

  • #2
    La question mérite d'être exposée d'autant plus que la poursuite de la colonisation israélien se poursuit à un rythme exponentielle à l'instar dce celle du Maroc Sahara Occidental.

    Qui plus est que les deux infâmes dictatures recourent aux mêmes verbiages en accusant les Palestiniens et les Sahraouis de terroristes.
    __________________

    Colonisation israélienne: Netanyahu accuse Ban Ki-moon d'"encourager le terrorisme"

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a accusé mardi le secrétaire général de l'ONU d'"encourager le terrorisme" après que Ban Ki-moon a évoqué devant le Conseil de sécurité la frustration grandissante des Palestiniens face à l'occupation israélienne."Les commentaires du secrétaire général de l'ONU encouragent le terrorisme", a dit M. Netanyahu dans un communiqué. "Il n'y a aucune justification du terrorisme. Les assassins palestiniens ne veulent pas bâtir un Etat, ils veulent détruire un Etat"

    Source: RTL Infos

    Commentaire


    • #3
      En fait cela n'a rien à voire avec le titre du topic.

      Commentaire


      • #4
        " En fait cela n'a rien à voire avec le titre du topic." btp50

        Bien sûr que le corollaire est patent. Dès lors que le Maroc avait annoncé sa rupture des relations diplomatiques avec Israël suite au massacre de l'armée israélien à Gaza (opération au nom barbare "plomb durcit") force est de constater que tel n'est pas le cas et que le royaume s'est fendu d'une nouvelle esbroufe comme à son habitude.

        Commentaire


        • #5
          Maroc-Israël: rupture de relations diplomatiques?
          J'en doute fort, le rabbinat sioniste a catégoriquement rejeté la requête pour vice de forme: on divorce pas avec le sionisme on se fait répudier en temps opportun...

          Commentaire

          Chargement...
          X