Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites vous vos nuits d une seule traite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites vous vos nuits d une seule traite?

    Curieuse je sais....tout est dans la question....

    Ce n est pas mon cas depuis plusieurs mois...je me reveille souvent en pleine nuit sans motif particulier...ni cauchemard ni reve...juste angoissée...

    Je ne trouve ni l origine ni l issue.....
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Bonjour Frieda ...
    Sujet intéressant ... Moi c'est en hiver que mon sommeil est entrecoupé ... je me réveille plusieurs fois la nuit et je n'arrive pas à m'expliquer ce phénomène ...
    Dernière modification par Na3im, 28 janvier 2016, 11h18.
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      b'jour Na3im et Frieda

      vous n'etes pas les seuls a ne pas bien dormir

      moi c'est mon horaire de travail qui me perturbe plus

      géneralement c'est les soucis ...stress par rapport a une situation angoissante

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sabah ...

        Cela ne m'arrive pas pendant les autres saisons , c'est bizarre ... Je me suis dit que c'est peut-etre qu'en hiver les nuits sont trop longues ..
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Ce matin je me suis reveille a 5h du matin,j'ai essaye de redormir mais en vain.Ca m'arrive souvent de me reveiller tres tot le matin sans aucun motif et du coup pour recuperer les heures manquantes a mon someil,je fais une sieste.J'ai l'habitude de dormir entre 6-7 h par nuit et je me reveille a 1-2 fois la nuit ,raison = diabete type 2.
          ps:j'ai une manie,si je regarde l'heure lorsque je me reveille,j'arrive plus a me rendormir,donc si je regarde = klani boubi et adieu le someil

          Commentaire


          • #6
            sirroco

            tu tombes en hypo la nuit ?

            Je me couche très tard vers 5 à 6 h du matin , ça gâche toute ma matinée


            .
            Dernière modification par sabahe, 28 janvier 2016, 11h25.

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison Sabah,peut etre? franchement j'avais pas pense, je dois me controler plus souvent Merci. Hier par exemple,j'ai pris un repas copieux a 13h et le soir juste une orange......c'est pas beaucoup.
              dommage pour toi,des nuits blanches alors,rabi idjiblik an3ass.

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis habitué à ça , des fois je ne ressens même pas la fatigue pendant plusieurs jours .

                Commentaire


                • #9
                  Sirocco
                  Tu es diabétique et tu manges une orange avant de dormir ?

                  Tu dois prendre une protéine et une collation tous les soirs

                  Rabi ydjiblek echffa

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah...je vois c est un phénoméne répandu

                    La sieste j en reve tous les jours..je me le permets le WE quand c est possible.

                    Je ne dors pas bcp 5-6h par nuit.

                    Naaim,
                    Peut être que tu couches trop tot en hiver.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      nuit en pointillée , le principal est que je puisse me rendormir
                      sinon c'est
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        En Vous lisant , vous avez tous un certain "haddath e'lil " y'ji y'samikom durant la nuit

                        J'ai déjà connu ça un certain temps .. Et je connaissais la raison.. Après ça va je dormais super bien .. Là je vais dire adieu au sommeil et repos pour deux ans hakdek ?
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          @sabahe pour etre honnete,je ne fais pas trop attention a ce que je mange je sais,je suis gourmand et j'ai des difficultes a suivre un regime stricte.J'espere pouvoir changer mes habitudes inchallah,Merci encore.

                          Commentaire


                          • #14
                            Naaim,
                            Peut être que tu couches trop tot en hiver.
                            __________________
                            Frieda : cela aurait pu etre la cause de ces réveils intempestifs , mais à longueur d'année je veille jusqu'à minuit et meme au-delà ...
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #15
                              Faites vous vos nuits d une seule traite?
                              J'aurai aimé connaitre ca ne serait ce qu'une fois par semaine ..! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X