Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Président Rohani au Pape: «Je vous prie de prier pour moi»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Président Rohani au Pape: «Je vous prie de prier pour moi»

    Rohani au Pape: « prier pour moi»

    En visite officielle en Italie, le président iranien a rencontré le Pape du Vatican.


    «Je vous prie de prier pour moi», c'est par cette formule dite en farsi que le président iranien Hassan Rohani a salué le Pape François à la fin de leur rencontre, mardi, au Vatican.
    En visite officielle en Italie depuis lundi, Rohani a rencontré le Pape François, mardi au Vatican.

    Radio Vatican a rapporté, mardi, qu’à la fin de leur rencontre, le Pape a salué son hôte en italien par ces mots : «Je vous remercie pour cette visite et j'espère dans la paix».
    Rohani a répondu: «Je vous prie de prier pour moi. Cela m'a fait très plaisir de vous rencontrer et je vous souhaite bon travail».

    Mahmoud Kilani

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ehhh ben , voilà une video que les wahabo-salafistes vont utiliser ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      pourquoi il a besoin qu on prie pour lui ? il a pas de langue? ignorance quand tu nous tiens...

      Commentaire


      • #4
        voilà une video que les wahabo-salafistes vont utiliser ......

        voila deja (1) est arrivé en TGV, les autres vont suivre si non ce cacher par manque de courage ou ta9iya
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          voila deja (1) est arrivé en TGV, les autres vont suivre si non ce cacher par manque de courage ou ta9iya
          ton cerveau a pourrit ou c'est de naissance ................oeilfermé
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X