Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO. Une professeure d'études islamiques : «Dieu autorise à violer les non musulmanes»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO. Une professeure d'études islamiques : «Dieu autorise à violer les non musulmanes»

    Suad Saleh, une professeure d'études islamiques en Egypte a fait scandale dans une émission télévisée où elle expliquait que l'Islam permet le viol des femmes non musulmanes en temps de guerre avec les «ennemis de l'Islam».

    «Les prisonnières de guerre sont votre propriété. Pour les humilier, il faut qu'elles deviennent la propriété d'un chef de guerre ou d'un musulman qui pourra profiter d'elles commme de ses femmes», explique tranquillement Suad Saleh, professeure d'études islamique à l'université Al-Azhar du Caire, sur la chaine égyptienne Al-Hayat TV.

    Justifiant le viol, elle affirme qu'il est autorisé et légitime en tant de guerre entre musulmans et leurs ennemis, notamment Israel.

    Selon elle, réduire en esclavage et violer des femmes israéliennes est acceptable et encouragé dans l'Islam.

    En revanche, elle a condamné les musulmans qui ont recours à des femmes asiatiques pour le sexe, ajoutant que les seules esclaves légitimes sont les prisonnières de guerre.

    Source: Russia Today


  • #2
    salam

    j'ai vu la video

    elle parle plus de (milk elyamine) ce qui était avant, dans le passé !!
    elle dit pas que c'est permis aujourd'hui!!

    elle donne aussi une explication de la raison pour laquel y'avait milk yamine, que je trouve a coté et insensée

    nb: je sais pas si la traduction est bien faite ou pas
    Dernière modification par wiwla, 28 janvier 2016, 14h26.
    انحبكم

    Commentaire


    • #3
      انحبكم

      Commentaire


      • #4
        La dame a raison ,les musulmanes sont violées à la naissance .La religion ne tente que de retablir l'equilibre de la terreur ?
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

        Commentaire


        • #5
          et apres ça, ca vient brailler au complot !

          Voilà les oulémas des totos !

          Commentaire


          • #6
            Ces gens qui prétendent représenter l'islam ne sont pas musulmans eux meme

            Commentaire


            • #7
              Mais ça parle que de sexe ces sadiques
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                milk el yamine c'est pas un objet de sexe
                si qlq veut se marier il doit le déclarer, la femme doit etre d'accord et le mariage conclu
                Avec statut de (milk yamine), quand c'est contre leurs volenté et sans déclarer c'est du ZINA

                Commentaire


                • #9
                  c'est antireligieux,c'est du faux islam ca

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce que déclare cette détraquée n'est pas plus sordide que la fatwa d'un imam du mème acabit d'el azhar je cite : " il est tolérer de copuler avec son conjoint défunt 2 heure après sa mort " rapporter par le quotidien liberté dans sa page radar , et je tiens à préciser que c'est une déclaration d'imam député et président d'un parti islamique en Égypte .

                    Les fantasmes chez ces oulémas de pacotille n'a pas de limite ...

                    Commentaire


                    • #11
                      tout sa est le nouveaux dieux des arabes qu'il on inventé depuis 20 ans,accès juste sur le sexe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que j'ai constaté c'est que les Oulama du Golf se concentrent sur le sexe.
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi scandaliser, ces fatwas sont admis par les maisons des fatwas un peu partout au monde arabe:


                          فملك اليمين تطلق على الأرقاء المملوكين للشخص، وقد يراد بها خصوص الإماء المملوكات كما في قوله تعالى: وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ* إِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ* فَمَنِ ابْتَغَى وَرَاء ذَلِكَ فَأُوْلَئِكَ هُمُ الْعَادُونَ {المؤمنون:5، 7} وراجع التفصيل في الفتوى رقم: 26907.
                          وكون الجارية في زمن النبي صلي الله عليه وسلم وفي غيره من الأزمنة بالمعنى الشرعي المتقدم يستخدمها مالكها فيما شاء من حاجاته، ويختلف ذلك من شخص لآخر، لكن الإسلام حث على الرفق بالمملوك وعدم تكليفه فوق طاقته، فقد قال صلي الله عليه وسلم في الحديث المتفق عليه: إخوانكم وخولكم جعلهم الله تحت أيديكم، فمن كان أخوه تحت يديه فليطعمه مما يأكل وليلبسه مما يلبس، ولا تكلفوهم ما يغلبهم، فإن كلفتموهم فأعينوهم عليه.
                          وعلاقة الجارية بسيدها داخل بيته وخارجه هي علاقة المالك بمملوكه فله الاستمتاع بها واستخدامها فيما تطيق من حاجاته.
                          وأما السؤال عما إذا كان يجوز للسائل اتخاذ جارية في هذا الزمان. فجوابه أن الرق لم يعد موجودا في هذا الزمان، وإذا ثبت ذلك لم يكن ممن الممكن اتخاذ جارية؛ لأن الجارية إنما هي أمة، والأمة لا وجود لها إلا مع وجود الرق.
                          والله أعلم.

                          C'est l'essence de l'islam ca.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi scandaliser, ces fatwas sont admis par les maisons des fatwas un peu partout au monde arabe:
                            Cest pas tellement l'existence de ces fatwas ( avis religieusex) qui me dérange ; les religieux sont ce qu'ils sont et il ne faut pas s'attendre à autres chose de leur part ; non ce qui me glace vraiment le sang ; c'est la portée de ce genre de discours au sein des populations musulmanes gangrènees par le chômage et le sous développement et qui deviennent des cibles faciles pour ces prédicateurs de la débilité ....... les moyens dont ils disposent sont infiniment plus conséquent que ceux de cette quasi invisible minorité qui professe une lecture rationnel et réactualisée des textes religieux ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Une femme qui encourage explique et excuse le viol déjà ca commence bien. J'aimerai bien l'y voir, elle ou sa fille!

                              Et puis cette hypocrisie qui consiste à dire d'une part que l'Islam est valable à toute époque, puis revirement de situation quand ca les l'arrange et nous dire que les esclaves sexuelles c'est du passé.
                              Avec des débiles pareils il ne faut pas s’étonner de ce qu'est devenu l'Islam, Daesh n'est pas tombé du ciel, ce sont ces gens qui alimentent ses idées.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X