Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inscription pour le pèlerinage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inscription pour le pèlerinage

    desormais ca se fera via le Net ..
    Les inscriptions commence aujourd'hui ..

    http://pelerinage.interieur.gov.dz/Ar/Accueil/Accueil

  • #2
    Le Hadj peut il avoir lieux sans probleme cette année, avec les tensions qu'on connait, ça m'étonnerai

    Commentaire


    • #3
      T'inquiete rechevet il aura lieu comme chaque annee ..

      Commentaire


      • #4
        merci discus pour le rapel

        Commentaire


        • #5
          :smily50:
          Bonne chance a ma ptite maman rabi ychafiha w yahfadha elle le merite vraiment naive et bonne comme elle est

          Commentaire


          • #6
            très bonne idée les inscriptions sur le net ...merci pour le partage ....pourvu que ça marche !!!!!! watch out!!
            Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

            Commentaire


            • #7
              Pas de quoi moutcho et trinita ..
              si si ca marche tres bien .. veille seulement a recevoir la confirmation de l'inscription ..

              Commentaire


              • #8
                c'est déjà fait pour ça Merci.......reste a savoir pour la suite ...si on prends réellement en compte les inscriptions en ligne pour le tirage !! TT la question est là !! lol
                Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

                Commentaire


                • #9
                  Aaa oui me suis posé la meme question .. on est habitué au surprises hein ..
                  perso j'y compte pas trop .. je le fais plus pour quelqu'un en sachant que les chances d en faire partie son tres minime ..donc je n'attend aucun retour ..

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Discus

                    Est il possible de le faire.....juste pour quelques jours??

                    Commentaire


                    • #11
                      @toufik ..
                      c'est a dire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est à dire ...y aller pour juste les manasik...et revenir

                        Commentaire


                        • #13
                          @Toufik ..
                          en candidat libre peut etre mais je doute fort que ca soi possible avec la delegation ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Au vu du contexte politique actuel d'une Arabie Saoudite totalement satanique, je trouve honteux qu'un Algérien fasse le pèlerinage et légitime/enrichit encore plus une monarchie satanique saoudienne qui salit gravement l'image de l'Islam et finance le terrorisme dans les pays musulmans.

                            Un Algérien qui a un minimum de bon sens et de principes ne pourra que boycotter cette monarchie satanique. Seul un Algérien gravement endoctriné ou gravement immature ferait le pèlerinage dans un contexte aussi toxique. Faire le pèlerinage en Arabie Saoudite c'est quasiment comme signer un chèque à Daech.

                            A tous mes compatriotes, je dis: "Boycottez l'Arabie Saoudite!"

                            Commentaire


                            • #15
                              nassim
                              le pelrinage a la mecque ne peut etre boycotter
                              puisque laction du hajj va au dela du physique et du materielle
                              faire son hajj est une action important pour ceux qui croit elle va au dela du politiique

                              et pui larabie saoudite tout comme la sataniste iran (ironique puisque ta inuslter de sataniste larabie saoudite )gagne leur vie avec le petrole

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X