Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nordine Ait Hamouda : « Said Sadi m’a présenté au général Toufik »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nordine Ait Hamouda : « Said Sadi m’a présenté au général Toufik »

    Nordine Ait Hamouda : « Said Sadi m’a présenté au général Toufik
    Dans une interview accordée à la chaine de télévision KBC, Nordine Ait Hamouda, membre fondateur et député du RCD, revient sur le prétendu rapprochement du RCD et du FLN, et rappelle le rapport qu’entretient les partis politiques en Algérie avec les généraux, en rappelant que le général Toufik lui a été présenté par Said Sadi.
    https://youtu.be/h9nO6mJ9n24

  • #2
    Nordine Ait-Hamouda, l'homme des basses besognes pour le RCD. Chaque fois que le RCD voulait abattre " politiquement " un adversaire, Nordine s'en chargeait. Ses armes, le mensonge et ses accointances ( relations douteuses ) avec les services de sécurité.

    Une vraie crapule.

    Son mandat de député, il l'avait obtenu de la DRS pour services rendus notamment dans l'affaire MATOUB.

    Nordine, avant d'être au RCD, il était au FLN. C'est un pur fruit du FLN.

    Quant à Said Sadi il y a que ceux qui ne voulaient pas voir pour croire que la révélation de Nordine est un scoop. En vérité, tous les deux étaient aux ordres du DRS.



    P.
    Dernière modification par Pangeen, 29 janvier 2016, 00h53.

    Commentaire


    • #3
      tous les deux étaient aux ordres du DRS.
      Eh ben on savait tout ça ,le Ait Hamouda veut l'ex-ministere de , comment elle s'appelle dejà ,elle aussi une transfuge du RCD ?

      Voilà le calibre d'homme qui veulent mener le changement ?
      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

      Commentaire

      Chargement...
      X