Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le complexe touristique saharien «La gazelle d’or» à El Oued

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le complexe touristique saharien «La gazelle d’or» à El Oued

    salam

    Le complexe touristique saharien «La gazelle d’or» à El Oued va ouvrir prochainement. Dans ce cadre, une large campagne de recrutement a été lancée qui touche la réception, la restauration et la formation. Il renferme une palmeraie de 150 hectares, 140 chambres, suites et villas, 5 restaurants, un spa et une salle de conférence pour 350 personnes. Fruit d’un investissement privé, le projet touristique, dont le propriétaire n’est autre que l’homme d’affaires Djilali Mehri, a été lancé en septembre 2008 pour une enveloppe de plus de 7,8 milliards DA.


  • #2
    Je l'ai dit l'autre jour groupe mehri bva surprendre beaucoup de monde.. j'ai trouvé ma prochaine destination..

    Commentaire


    • #3
      Magnifique, surtout la nature autour.

      Cicino je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        En Mars. Escale à Biskra et une petite semaine à El Oued.

        Commentaire


        • #5
          C'est interessant
          Maintenant il faut que le groupe de Mr Mehri trouve le moyen d'attirer des touristes des autres pays européens ou musulmans, faire des publicités à l'extérieur, s'associer avec des agences de voyages à l'étarnger...

          Commentaire


          • #6
            Maintenant il faut que le groupe de Mr Mehri trouve le moyen d'attirer des touristes des autres pays européens ou musulmans,
            Une piste serait de collaborer avec les Tunisiens. Oued Souf et Tozeur ne sont qu'à 70 km de part et d'autre de la frontière algéro-tunisienne.

            Commentaire


            • #7


              même pas en rêve au vu comment ils se sont comporté pour la visite du site de saint augustin, ils le vendaient comme une destination tunisie, amenaient les touristes sur site depuis autocar et ne dépensaient rien chez nous.
              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
              W.C

              Commentaire

              Chargement...
              X