Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le complexe touristique saharien «La gazelle d’or» à El Oued va ouvrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le complexe touristique saharien «La gazelle d’or» à El Oued va ouvrir

    salam

    Le complexe touristique saharien «La gazelle d’or» à El Oued va ouvrir prochainement. Dans ce cadre, une large campagne de recrutement a été lancée qui touche la réception, la restauration et la formation. Il renferme une palmeraie de 150 hectares, 140 chambres, suites et villas, 5 restaurants, un spa et une salle de conférence pour 350 personnes. Fruit d’un investissement privé, le projet touristique, dont le propriétaire n’est autre que l’homme d’affaires Djilali Mehri, a été lancé en septembre 2008 pour une enveloppe de plus de 7,8 milliards DA.


  • #2
    sur les images , il est magnifique...vraiment un beau complexe ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Le cadre est trés agréable .

      Mais le prix des chambres ?

      Je suis parti sur leur site, mais il est en maintenance , car j'ai des amis bretons, qui veulent se rendre visiter El Oued, mais je ne pense pas qu'il soit à portée de leur bourse ( retraités ) .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Le complexe de Mehri n'est pas nouveau, il a juste fait des extensions et des rénovations.
        Dernière modification par wouhou, 30 janvier 2016, 14h26.

        Commentaire

        Chargement...
        X